Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recrutement Cpam Bordeaux

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soukaina

Re:

Message non lu par Soukaina » 15 mai 2013 13:01

Quelqu'un a passé les entretiens avec la CPAM ce matin ????? comment sa c'est passé ??? répondez SVP !!!!!!

Soukaina

Re:

Message non lu par Soukaina » 15 mai 2013 18:25

Enfiiiinn ! Entretien passé devant 3 personnes adorables ! résultat le 27 ou 28 mai .... voila !

olly

Re:

Message non lu par olly » 15 mai 2013 20:54

Merci soukaina pour les infos. tu dois etre contente que ça soit passée. ça n'a pas duré 1h alors?

olly

Re:

Message non lu par olly » 16 mai 2013 17:39

bon entretien passé aussi. grosse cata. je n'ai pas trouvé le jury super agréable par contre. et il y a des entretien jusqu'au 27 mai donc beaucoup plus que prévu. tant pis.

sisoutte

Re:

Message non lu par sisoutte » 28 mai 2013 19:07

bonjour a tous

moi aussi j'ai passé les entretiens au grand parc alors qui à été pris ?

sisoutte

Re:

Message non lu par sisoutte » 28 mai 2013 19:08

pensez vous qu'un cdi sera proposé a l'issu des 6 mois ?

olly

Re:

Message non lu par olly » 29 mai 2013 06:55

oui un cdi sera proposé au meilleur à la fin des 6 mois.
ils avaient dit qu'ils appellerait lundi ou mardi pour les réponses positives, et sinon c'est randsdatd qui appellera pour les negatifs (mais quand? ça je sais pas)

olly

Re:

Message non lu par olly » 03 juin 2013 08:14

Alors, est ce que vous avez ete retenue, ou avez vous eu une réponse?

Répondre