Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien cpam toulon 2013

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fun8342

Re: entretien cpam toulon 2013

Message non lu par fun8342 » 17 mai 2013 10:58

bonjour,

toujours pas de réponse... :hein?:
apparemment, les prises de poste seraient début juin donc réponse la dernière quinzaine de mai... on y arrive enfin (j’espère)
Toujours rien pour vous tous non plus?

Gas83

Message non lu par Gas83 » 19 mai 2013 22:30

Mon dieu nooooon, tjs pas, tjs pas, c'est looong, je dirais même suspense insoutenable !! On à toutes je pense tellement mis du notre que du coup on espère un appel positif... La 1ère qui sait quelque chose elle met un pti post pour les autres, ce serait super :)
Je pense aussi que ce sera pour cette semaine.
Je viendrais surveiller régulièrement. ON Y CROIT !!!

aude83

Message non lu par aude83 » 23 mai 2013 11:20

Hello !!!
N'attendez rien cette semaine. Le directeur n'est pas là et ils attendent qu'il revienne.
Pas avant semaine prochaine en tout cas....

Allez comme a dit gas83, ON Y CROIT !!!!

Gas83

Message non lu par Gas83 » 23 mai 2013 22:55

Salut :) et merci pour cette info !!
Ah, et moi qui suis restée pendue à mon téléphone jour et nuit ahhahaaa, bon et bien j'espère vraiment que nous serons informées la semaine pro.
Bon et bien on décroise rien ... et on patiente ... encore un peu.
Alors j'vous dit à la semaine pro ;)

Gas83

Message non lu par Gas83 » 28 mai 2013 13:03

Bonjour à toutes...
J'espère que c'est LA semaine de décision.
Ce suspense devient vraiment interminable...
Du neuf cette semaine ? Bonne journée à tous(ttes)!

superpetra

Message non lu par superpetra » 29 mai 2013 12:05

Salut à tou(te)s !
On aura la réponse la semaine prochaine grand maximum d'après mes sources ! et ils appellent dans tous les cas, que la réponse soit positive ou négative. Moi perso j'en peux plus, je sursaute à chaque appel c'est la folie haha ! Petite question bonus : est ce que quelqu'un sait s'ils prennent en compte la note que l'on a eu aux tests écrits ?

Gas83

Message non lu par Gas83 » 29 mai 2013 23:11

Oh non ; sérieux ??!
Hahahahahaaa, pinaiiiiiiise moi j'suis pareille, j'pense même que si mon téléphone venait à sonner à 3h du matin je penserais : "CPAM" !!!
Ecoute pour ce qui est de ta question, je ne sais pas, je pense quand même que ça peut peser dans la balance, car quand même ça prouve ton adaptation sur le poste ; donc bon...
Bon bah c'est pas encore demain que je vais éteindre mon téléphone pour le laisser reposer ! ;)
Merci pour l'info, (j'espère que tes sources sont fiables) ahaha.

aude83

Message non lu par aude83 » 30 mai 2013 13:24

Merci superpetra,

Quand tu dis semaine prochaine c'est à partir d'aujourd'hui jusqu'à la semaine prochaine ou la semaine prochaine tout court ?
Bon peut-être que je ne suis pas très clair...
En attendant c'est vrai que c'est long....

Eva

Message non lu par Eva » 02 juin 2013 23:08

Bonjour,
Juste une question, j'ai un entretien a la CPAM de Toulouse pour un poste de technicien logistique, j'aurais un test de 45 minutes avec un entretien de 45 minutes
Pourriez-vous me dire en quoi consiste le test car eux il ne m'ont rien indiqué.

fun8342

Message non lu par fun8342 » 03 juin 2013 11:08

Salut Eva,
désolé mais nous n'avons pas passé de test de 45 minutes ici, nous avons eu une matinée entière de test en tout genre, QCM, lettre a écrire, logique, etc... en tout cas pour nous, rien a réviser il nous test juste...
voila bonne chance a toi Eva

Répondre