Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment devenir Technicien Conseil à la CAF de la Réunion

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
WONG

Comment devenir Technicien Conseil à la CAF de la Réunion

Message non lu par WONG » 23 sept. 2010 15:05

Bonjour à tous,
Je suis de la Réunion demandeur d'emploi depuis plus de un an et j'ai un diplôme de niveau II (maîtrise sciences humaines et sociales), j'aimerai bien suivre la formation VADEMECAF de la réunion mais je ne sais pas si elle existe ici et si oui comment y accèder.
Si quelqu'un de l'île peut me renseigner?
Merci à tous

Julie

Re: Comment devenir Technicien Conseil à la CAF de la Réunion

Message non lu par Julie » 04 nov. 2010 12:08

bonjour je viens d'avoir mon bts en économie sociale et familiale, je souhaite venir à la réunion travailler, pourrais tu me donner quelques pistes pour chercher du travail ? merci

SARAH

Message non lu par SARAH » 06 juin 2011 17:36

Salut Julie, je suis tombée sur ce site moi aussi je viens de passer un bts ESF et je rentre à la Reuion pour du travail
EST-ce que tu pourrais m’orienter?

luspot

Message non lu par luspot » 11 juin 2013 18:30

BONJOUR,
je souhaiterais me réorienter et je voudrais savoir comment faire et quel démarche suivre pour devenir technicien conseille. J'ai travaillé dix ans,dans le secteur du commerce et je suis titulaire d'un bac commerce.
En vous remerciant d'avance pour vos conseille.

DAVID L.

Répondre