Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
camel974
Message non lu
par camel974 » 31 août 2013 21:56
Bonjour,
Comment t'es tu inscrite?
Cordialement
-
LOLITA
Message non lu
par LOLITA » 05 sept. 2013 17:51
Moi aussi je suis inscrite pour le concours!!! je cherche des infos sur ce qu'il faudrait bosser!!!! merci d'avance
-
gleanais974
Message non lu
par gleanais974 » 12 sept. 2013 11:24
bonjour,
moi aussi suis insccrite pour le concours de 2013 et suis en cdd.
je pense que le plus simple c'est de rendre dans une librairie et se procurer des livres de test psychotechnique et commencer à bûcher car le concours c'est pour mardi prochain.
-
MissEmilieJolie
Message non lu
par MissEmilieJolie » 16 sept. 2013 10:46
Grosse merde à tous pour demain

-
lulu
Message non lu
par lulu » 16 sept. 2013 19:51
Dsl pour le retard camel974! c'est une conseillère de pole emploi qui m'a inscrite car j'ai la reconnaissance travailleur handicapé!
-
lulu
Message non lu
par lulu » 16 sept. 2013 19:52
Merci Miss emilie! tu y es inscrite?
-
laloute
Message non lu
par laloute » 17 sept. 2013 10:17
sa y est!!! le test de recrutement est passé!!!! vos impressions???
-
gleanais974
Message non lu
par gleanais974 » 17 sept. 2013 11:21
Bonjour,
et oui c'était aujourd'hui!!! je dirai que c'était quand même hard surtout la logique spatiale moi c'est ce qui m'a été le plus difficile ...la dictée les accords ils nous oont pas raté....
-
lulu
Message non lu
par lulu » 17 sept. 2013 17:33
bonjour,
Oui c'est fini lol!! ben pour moi c'était les cultures générales qui était difficile enfin pour moi lol!! j'ai mis au pif!! sinon le reste (certaints) je n'ai pas pu finir!!
-
MISS EMILIE JOLIE
Message non lu
par MISS EMILIE JOLIE » 18 sept. 2013 09:36
La dictée hard!!! Et les autres j'en parle pas lol, bon on attends demain pour les résultat on croise les doigts aprés c'est les MRS chaud chaud devant