Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

commet devenir prof d'aide soignante quand on est aide soignante?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
candy

commet devenir prof d'aide soignante quand on est aide soignante?

Message non lu par candy » 14 nov. 2010 23:36

bonsoir a tous je voulais demander comment faire pour donner des cours d'aide soignante dans les ecoles tout en etant aide soignante j'ai entendue dire qu'on pouvais mais seulement au degre secondaire inferieur mais je ne sais pas ou me renseigner merci de me repondre

Jaffrédo Yannick

Re: commet devenir prof d'aide soignante quand on est aide soignante?

Message non lu par Jaffrédo Yannick » 23 sept. 2013 00:08

Bonjour je suis aide soignant depuis un trentaine d'Anne 28 exactement et 20 en bloc opératoire. Sujet que je crois maîtriser assez bien .j'aimerais savoir quel parcourt suivre pour pouvoirs apporter mes connaissances en toute modestie dans les écoles d'AS pour les futur élèves intéresses de travailler en bloc opératoire.

Répondre