Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
-
TH974
Re:
Bjr à tous !
Tt comme vous, j attends les résultats qui ne devraient pas tarder à tomber.
Moi je suis une candidate avec un statut TH ... J ai bossé pour la 1ère étape et puis pr les MRS j ai perdu ts mes moyens
et pourtt la gestion des appels ça me connait... Pour les impôts, ça a été pr moi l exo le plus stressant (verif continuelle des textes de la notice + tableau+ courrier + calcul quotient familial) en 40 minutes j ai trouve ça un peu short !
De tte façon le sort en est jeté mais je ne suis pas optimiste du TOUT !
Courage à tous et un gros m.... A tous !
PS: savez vous s il y a des candidats de 2011 recales qui ont passé a nouveau les MRS cette année ?
@ bientôt !
Tt comme vous, j attends les résultats qui ne devraient pas tarder à tomber.
Moi je suis une candidate avec un statut TH ... J ai bossé pour la 1ère étape et puis pr les MRS j ai perdu ts mes moyens
De tte façon le sort en est jeté mais je ne suis pas optimiste du TOUT !
Courage à tous et un gros m.... A tous !
PS: savez vous s il y a des candidats de 2011 recales qui ont passé a nouveau les MRS cette année ?
@ bientôt !
-
Miss Émilie Jolie
Re:
On a le droit de passer deux fois, c'est vrai que ça allez vite fallait être attentif et surtout respecter les consignes genres la date sur tout les appels, les formules de politesse, merci au revoir bref et les impôts mon dieu entre le quotient familiale, le revenu, le pourcentage on avait a faire merde a tous on croise les doigts
-
aldr974
Re:
C'est une bonne nouvelle.
Mais dans le cas où l'on souhaiterait le repasser, comment se réinscrire en sachant qu'il n'y a pas d'annonce ou autre nous stipulant d'un concours et que normalement on est convoqué automatiquement par courrier. On devra tout repasser ou seulement l'étape où l'on a échoué.
Y a t'il des personnes qui l'on repassé cette année?
Attention, je ne pars pas pessimiste...mais bon des renseignements ça fait pas de mal...
Mais dans le cas où l'on souhaiterait le repasser, comment se réinscrire en sachant qu'il n'y a pas d'annonce ou autre nous stipulant d'un concours et que normalement on est convoqué automatiquement par courrier. On devra tout repasser ou seulement l'étape où l'on a échoué.
Y a t'il des personnes qui l'on repassé cette année?
Attention, je ne pars pas pessimiste...mais bon des renseignements ça fait pas de mal...