Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

test agent adm. cpam bobigny

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lunes

Re: test agent adm. cpam bobigny

Message non lu par lunes » 11 févr. 2011 20:02

:AieAieAie!: :AieAieAie!:
bonjours je suis bordeaux est je voudrais savoir c'est quoi les test agent administratif et ce de technicien de retraite merci

moi

Re: test agent adm. cpam

Message non lu par moi » 15 mars 2011 10:23

slt les filles je passe les tests demain a la cpam de paris jaimerais savoir de quels type tests il sagit exactement? merci

cidos

Message non lu par cidos » 12 mai 2011 20:42

Bonjour tous le monde je voudrais savoir quel sont les test qui tombent souvent pour agent d'accueil à la CPAM je suis convoqué d'abord a une reunion d'information sur ce poste puis par la suite des tests (je suis du 93)..
Merci pr vos reponse.

lilou

test agent adm. cpam

Message non lu par lilou » 04 sept. 2011 21:41

Bonjour, je suis convoqué au test ecrit de sélection de la CPAM ile de france. Quelqu'un peut t'il m'aider car je ne sais absolument pas en quoi consiste les tests de séléction, hors mi qu'il seront axé que le français... Merci

Mel

Message non lu par Mel » 13 juil. 2013 15:42

Bonjour,

Je voulais savoir si finalement tu a signé un cdi a la cpam ??

Merci pour ta réponse !! Car je suis dans la même situation que toi ...

Tonight

Message non lu par Tonight » 16 juil. 2013 12:12

Bonjour,

Je voudrais savoir en quoi consiste la méthode de recrutement par simulation (MRS) pour la CPAM ?

Quels sont les questions qu'ils posent ?

Merci

Minnie

Message non lu par Minnie » 04 oct. 2013 23:14

Bonjour,

Je passe bientôt le test d'animateur de salle.
Quelqu'un peut me dire en quoi consiste ce test?
Merci d'avance.

Répondre