Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3eme annee Sciences de l'education a distance - Bibliographie

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valerie

3eme annee Sciences de l'education a distance - Bibliographie

Message non lu par Valerie » 05 oct. 2013 13:25

Bonjour,

Je me suis inscrite en 3e annee sciences de l'education a distance car je reside a l'etranger.
Je travaille actuellement dans une ecole francaise.
J'ai deja recu mon premier cours (licence sur 2 ans) sur les institutions scolaires et les livres recommandes a lire...Ils sont nombreux et onereux! ma question pour celui ou celle qui a passe sa licence: Quels sont les ouvrages indispensables a lire afin de maximiser la reussite a l'examen??? Merci d'avance pour vos reponses!
Valerie.

Laura

Re: 3eme annee Sciences de l'education a distance - Bibliographie

Message non lu par Laura » 05 oct. 2013 17:14

Bonjour Valérie, dans quelle université es-tu inscrite? Moi je viens juste de m'inscrire en L3 Sciences de l'éducation à distance avec l'université de Toulouse. Je n'ai pas encore reçu mes cours.

A bientôt!

Valerie

Re: 3eme annee Sciences de l'education a distance - Bibliographie

Message non lu par Valerie » 06 oct. 2013 17:59

Bonsoir Laura,

Je me suis inscrite a la fac de Lyon 2 Lumieres.
Je pensais qu'il n'y avait que Lyon et Rouen qui offraient la 3eme annee de Licence de l'education a distance.
A bientot,
Valerie.

Répondre