Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gleanais974

Re:

Message non lu par gleanais974 » 17 oct. 2013 14:05

ça y est ! les résultats sont sortis pas sur le site mais au sein du site de la sécu!!!!!
et .................j'y suis !!! trop cool
félicitation aux reçus et bonne continuation aux autres !

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 17 oct. 2013 15:26

Les résultats sont bien tombés en interne et j'y suis. !!!

Je n'ai pas été active sur ce forum pendant le concours mais vous m'avez bien aidé, surtout Jokenzo.
Félicitation aux personnes reçues . Je suis dans les 20 derniers donc je sais que ce n'est pas pour tout de suite mais ça fait du bien de se dire qu'on finira par signer un cdi.

Courage aux autres

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 17 oct. 2013 16:09

Bonjour,

Je ne suis pas sur le forum depuis le début, mais j'ai aussi passé les tests.
Et aujourd'hui, je suis en stressée.
Du coup, quelqu'un pourrait me dire si le résultat final sera affiché sur le site de la cgss. J'ai besoin d'être fixé.

En vous remerciant par avance.

Mimie

Re:

Message non lu par Mimie » 17 oct. 2013 16:26

bonjour tout le monde.
Toutes mes félicitations à ceux et celles qui sont reçues !
Pour ceux qui n'ont pas de nouvelles c pas très agréable l'attente. Mais c'est de la faute a personne! Faut attendre c'est tout.
Bonne soirée....

Nanou

Re:

Message non lu par Nanou » 17 oct. 2013 16:54

Je ne sais pas si se sera affiché ce soir. J'ai la liste avec les noms si ça en intéresse certains

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 17 oct. 2013 17:32

Re,

Je suis intéressée par votre liste Nanou. J'aimerai savoir si j'y suis. J'aimerai bien dormir ce soir.

D'avance Merciiiii

Mimie

Re:

Message non lu par Mimie » 17 oct. 2013 17:38

Rebonjour,
Samantha je n'avais pas vu ton message. Je suis dans le même cas que toi, c'est a dire en stresse et dans l'inconnu totale.
Je crois qu'on a plus qu'à attendre l'appel de la cgss - comme c'est écrit sur la convoc.

Bonne soiree:-)

974Miel

Re:

Message non lu par 974Miel » 17 oct. 2013 18:16

Bonsoir,

Je n'étais pas présente non plus sur le forum pour ma part.
Félicitations pour les personnes qui ont leur résultat.

Nanou tu nous fais une super proposition mais à double tranchant j'ai envie de dire! Perso ça m'intéresse! mais comment? tu vas écrire la liste?

Quel que soit le retour - merci d'avance, et Mimie et Samantha, ca va aller, j'essaye de m'en convaincre la première.

a+.

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 17 oct. 2013 18:46

Re les filles,

La soirée va être longue! Mais bon, nous n'avons pas le choix je crois. Patientons!!!
Vivement demain matin!!!

Bonne soirée

Rouksy

Re:

Message non lu par Rouksy » 17 oct. 2013 18:52

Bonsoir et merci pour nous avoir aidé sur ce forum je vous ai lu avec beaucoup de plaisir pendant ce long mois stressant et ce soir je suis tjs dans lattente... Je n'ai pas pu avoir les résultats alors que ma journée était difficile, une vraie torture et je vois que je n'ai pas été la seule... Alors Nanou si vraiment tu as la liste fais le nous savoir stp !!!! Et encore félicitations a ceux qui ont été reçus j'espère être des votre !

Répondre