Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
LILOU
Message non lu
par LILOU » 22 oct. 2013 15:02
Bonjour ,
Assistante de service social je reprend une licence science de l'éduc à distance à lille 3.
Je galère sur l'enquête de terrain demandée ds les modules "construire des entretiens semi-directif" et "l'observation des intéractions entre pro et usagers". J'aimerais avoir un exemple du travail demandé.
est ce que quelqu'un qui a fait la licence aurait un de ses travaux à me montrer pr me débloquer de ce coté la?? merci d'avance !!!!
une assistante sociale qui galère

-
lhoce
Message non lu
par lhoce » 28 oct. 2013 22:17
Bonsoir,
Je ne comprends pas comment les professeurs et autres étudiants ne soient pas à même de te renseigner. Il doit y avoir un forum où il est possible de tchater avec d'autres en cas de besoin. J'ai passé la licence à Lyon II et je me souviens de ce module de méthodologie. Il faut un sujet de terrain en rapport avec l'éducation, la santé, ...
-
lili
Message non lu
par lili » 09 déc. 2013 10:51
Bonjour,
j'aimerais faire une licence science de l'éducation. J'ai un DE ASS. Serait il possible de me vendre vos cours afin que je puisse commencer à me familiariser