Bonjour,
Actuellement Etudiante en première année à l'UFR des Sciences Pharmaceutiques et Ingénierie de la santé de ANGERS,je dois effectuer un stage de un mois dans le cadre de ma formation(24fev au 21mar).j'ai toujours été attirer par les métiers du paramédical.je souhaiterai donc réaliser mon stage dans le domaine du service à la personne. je possède une motivation à tout épreuve afin d’exécuté les missions que vous me confierez.je serais heureuse de vous apportez lors de ce stage ma volonté,mon dynamisme et mon esprit d'equipe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage en maison de retraite
-
Eunice
Re: stage en maison de retraite
Bonjour je suis une lycénne en premiere (ASSP)accompagnement soin et service a la personne depuis le mois de septembre je suis a la recherche d'un stage dans une maison de retraite, foyer d'hebergement ou EHPAD et j'ai toujour pas trouver.. ce stage aura lieu du 3 mars au 11 avril donc la j'ai plus beaucoup de temps et si vous voulez bien m'aider serai trés gentil de votre part merci :tv)
-
semedo tavares
actuellement je fais une formation de linguistique a la draforme j'ai déjà travaillé dans ce domaine pendant quelques mois. J'ai une expérience suffisant .je souhaiterai donc réaliser mon stage dans le domaine du service a la personne.je serais heureuse de vous apportez lors de ce stage ma volonté,mon dynamisme et mon esprit d’équipe
-
gouala
Madame je suis a la recherche d un stage dans une maison de retraite en effet je prépare la MCAD.Au collège Marcel cachan dans le 93. Dans l attend de votre réponse veuillez agréé mes salutations distinguées
-
Balep jeannette
Bonjour je m' appelle jeannette je suis à la recherche d'un premier stage à la maison de retraite du17 mai au 8 juillet. Je suis en formation d'assistante de vie aux familles au GRETA MTI 94, centre de formation de Joinville le- pont.je souhaite approfondir mon expérience,et mes connaissances.