Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mention complémentaire d'aide a domicile (MCAD)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sosso

Re: bep css et mcad

Message non lu par sosso » 27 nov. 2012 22:41

jai obtenu il y a 3 ans un bep css et la mcad et j'aurais voulu savoir si il y avait possibilité que j'obtienne le cap petite enfance ? Il est pas trop tard ?

Tina

Re: avoir un modele pour mon dossier MCAD

Message non lu par Tina » 13 janv. 2013 20:20

Bonjour Je suis actuellement en MCAD et je suis entrin de conclure mon dossier j'aimerais avoir un exemple de conclusion pour le rapport SVP . sv.albertina@hotmail.fr

capot

VAE MCAD

Message non lu par capot » 23 févr. 2013 10:53

Bonjour. J'ai passé deux fois ma VAe de MCAD et je voulais savoir si quelqu'un a fini par l'obtenir la troisième fois!!!
on m'avais dis que se serai plus facile à passer que le DEAVS.
mais c'est super dur même si on a un bon dossier à la base.l'oral me fait perdre mes moyens c'est la cata.

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 16 mai 2013 15:00

Je voudrais qu'on m'aide pour une lettre de motivation pour aller en MCAD s'il vous plais .. Qui est partant ?

Laeti

Re: MCAD

Message non lu par Laeti » 18 mai 2013 15:34

Bonjour je suis actuellement en MCAD et je passe mon oral le 7 juin prochain, je suis stressée d'autant plus qu'à l'oral je ne présente que des personnes handicapées, j'aimerai savoir si quelqu'un ici pourrait m'éclairer sur le type de questions posées à l'oral merci beaucoup bonne journée

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 30 mai 2013 14:38

j'ai besoin d'aide , qui peut m'aidé a faire ma lettre de motivation pour mcad ;$ ?

elodie

Re:

Message non lu par elodie » 30 mai 2013 14:40

Si tu es en MCAD , tu peut m'aider a faire une lettre de motivation stp ;$ ?

Fourmentin

Re:

Message non lu par Fourmentin » 31 mai 2013 13:32

Oui la MCAD ferme ses portes, c'était la dernière session cette année.

todd w

besoin d'aide

Message non lu par todd w » 11 juin 2013 23:51

je viens de passer mon épreuve orale d'admiision pour auxiliaire de vie sociale. Parceque je suis american et je ne parle tres bien la langue française les members de la jury m'demander de fair une stage à domicile. je suis tellement perdu et a besoin d'aide. Ou je peux trouver une maison de faire une stage. il y a un etablissement je peux demander ou doit-je aller porte a porte avec un CV et lettre de motivation?SVP...SVP...SVP pouvez vous m'aidé

sireuil marion

Re: ou dois-je aller pour avoir des infos

Message non lu par sireuil marion » 10 janv. 2014 16:55

je suis aide a domicile depuis 8ans, mais sans le diplome, juste avec un BEP CSS et un BAC SMS ou ST2S si tu préfère.
je voulais passer le concours AMP, mais j'ai vu que je pouvais accéder a la formation sans concours si j'ai la MCAD.
ma question est: comment dois-je faire pour la passer en candidat libre, et suis-je obligé de faire tous les modules sachant le métier que je fais et les études que j'ai.
ou bien, connais tu un organisme qui puisse me répondre ou un site où je puisse chercher.
merci d'avance.

Répondre