Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maitresse en maternelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vir13

Re: maitresse en maternelle

Message non lu par vir13 » 15 juil. 2012 23:37

bac+5 pour gagner 1600 euros en debutant c une blague??????

Sarah Nouvel

Re

Message non lu par Sarah Nouvel » 10 août 2012 10:30

bonjour isabelle je : sera bientôt maitresse école

sarah

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 30 sept. 2012 18:45

Bonjour,
Voilà je suis actuellement en BAC ST2S et cela me plait pas beaucoup..
j'aimerais être maîtresse des écoles, je suis déjà titulaire d'un BEP Carrière Sanitaire et Sociale et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux faire donc après mon BEP ?

Merci d'avance

jenny

Message non lu par jenny » 15 janv. 2013 13:07

Bonjour je voudrais savoir si en ayant aucun diplome on peut esperer devenir maitresse d'ecole et comment peut on y parvenir? Merci d'avance

Phoebe76

Message non lu par Phoebe76 » 23 janv. 2013 23:18

Tout sa me parait très dur, dire que j'ai que 12 ans sa fait peur de devoir faire tout sa mais bon je me débrouille déjà pas mal au collège, j'ai 16,34 de moyenne au 1er trimestre et je suis en 5 eme Donc seul l'avenir me dira si je suis faite pour devenir Maitresse de maternelle ou pas :wink:
A+

''

Message non lu par '' » 23 févr. 2013 00:13

Hum vous avez tt faux il faux avoir un Cap petit enfance passer le concour si vs avez reussit vs avez 3 ans pour trouver un poste
S ces ATSEM esperon qu on parle de la meme chose maitresse de maternelle ?????

Camille

Re: Après Bac+5

Message non lu par Camille » 10 mars 2013 19:15

Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir comment se passe la formulation des voeux etc une fois les études terminées et le concours réussi. En sortant de l'IUFM, on formule des voeux dans certaines régions je suppose mais peut-on être envoyé n'importe où ? Comme c'est le cas pour les professeurs de collège et lycée.

Merci beaucoup par avance.

mopire

Message non lu par mopire » 19 janv. 2014 17:54

mddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr

mopire

Message non lu par mopire » 19 janv. 2014 17:56

Néanmoins ce metier a l'air très interessant même si il est difficile . Entout cas je souhaite bon courage a tous ceux qui vont le passer.Salut tout le monde :)

Fanny

Message non lu par Fanny » 19 janv. 2014 18:01

Le salaire débutant est de 1300 mais tu peux monter jusqu'a 2000 en milieu de carriere en tt cas je soouhaite bonne chance a tous ceux qui veulent exercer ce metier . Biss ;)

Répondre