Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence pro coordonateur géronto : reconversion ass

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
m

licence pro coordonateur géronto : reconversion ass

Message non lu par m » 20 janv. 2014 15:58

bonjour,

assistante sociale, j'envisage d'effectuer la licence pro "coordonnateur en gérontologie", qui permet d'accéder à des postes de responsables de secteur d'aide à dom ou de directeur d'ehpad. qqun ici l'a déjà fait ou aurait des renseignements à m'apporter?

m

Re: licence pro coordonateur géronto : reconversion ass

Message non lu par m » 04 févr. 2014 12:44

la fac d'aix en provence me dit que les horaires varient d'une semaine à l'autre. y aurait-il des étudiants (ou anciens) qui pourraient me dire ce que ça donnait pour eux? autre question : cette formation est-elle très prenante (en terme de travail perso) ou facilement conjugable avec une vie de famille? j'aurai aimé la faire à la rentrée de septembre mais je vais devoir m'absenter 2 semaines pour raisons perso, ce qui est pénalisant je pense, donc je table sur l'année 2014/2015. mais qui me dit que je n'aurai pas un bébé d'ici là... d'où mes interrogations, vous l'aurez compris, mais cette formation me tient vraiment à coeur.

Répondre