Bonjour à tous,
Je suis étudiante en master 2 Gérontologie.
Je suis actuellement en stage dans un EHPAD de la fondation caisse épargne où je dois faire la démarche qualité.
Je dois faire un mémoire pour soutenir en septembre 2014, mais voilà je ne sais pas du tout sur quoi je pourrai le faire... J'aimerai trouver un sujet qui concerne l'équipe du personnel mais aussi les résidents...
Auriez vous une idée pour moi?
Merci à tout ceux qui prendrons la peine de me répondre et qui m'aider à trouver LE sujet
Fanny
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet de mémoire en gérontologie
-
m
Re: Sujet de mémoire en gérontologie
cela me parait difficile de concilier le personnel, les résidents et la qualité en un seul et même sujet. cela me parait trop large et à mon avis tu n'auras pas le temps ni les moyens de tout traiter. essaie de cibler ton mémoire sur qqch qui t'a plu, déplu ou questionné durant ton stage.
-
Fanny
Bonjour M,
Merci de me répondre, en faite j'aimerai trouver un sujet qui alliant le personnel et les résidents mais pas en rapport avec la démarche qualité...
Mais je n'ai pas d'idée...
Merci de me répondre, en faite j'aimerai trouver un sujet qui alliant le personnel et les résidents mais pas en rapport avec la démarche qualité...
Mais je n'ai pas d'idée...
-
m
je travaille en ehpad. pour moi, ce qui relie le personnel et les résidents, c'est la relation. du coup, quelle relation? si ça peut te donner une piste....
-
Fanny
Oui je pourrai creuser la dessus... le lien, la séparation... ca pourrait être pas mal! merci m