Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre de coordinateur du cadre de vie en secteur sanitaire et social
-
MEDDAH
Recherches coordinatrice
Bonjour,
Je recherche une coordinatrice. J'ai créé une petite structure de services à la personne. J'ai obtenu l'agrément et pour développer ma société, je souhaiterais une personne pour m'épauler:
- recrutement
- Encadrement- animation
- relation et coordination avec les instances sociales
Autonome et réactif, vous êtes aussi organisé(e) et rigoureux (se) et vous savez gérer une équipe d'intervenant à domicile dans le respect de la législation du travail et des services à la personne.
Doué(e) du sens de l'écoute, vous êtes capable de gérer des situations complexes en apportant des solutions créatives aux demandes et réclamations des différents acteurs de l'activité.
Vous êtes titulaire du permis B.
Le poste est à pourvoir en Contrat à Durée Indéterminée temps partiel.
De formation Bac+2 minimum, une expérience réussie à un poste similaire sera fortement appréciée
colombes@confiez-nous.fr
Je recherche une coordinatrice. J'ai créé une petite structure de services à la personne. J'ai obtenu l'agrément et pour développer ma société, je souhaiterais une personne pour m'épauler:
- recrutement
- Encadrement- animation
- relation et coordination avec les instances sociales
Autonome et réactif, vous êtes aussi organisé(e) et rigoureux (se) et vous savez gérer une équipe d'intervenant à domicile dans le respect de la législation du travail et des services à la personne.
Doué(e) du sens de l'écoute, vous êtes capable de gérer des situations complexes en apportant des solutions créatives aux demandes et réclamations des différents acteurs de l'activité.
Vous êtes titulaire du permis B.
Le poste est à pourvoir en Contrat à Durée Indéterminée temps partiel.
De formation Bac+2 minimum, une expérience réussie à un poste similaire sera fortement appréciée
colombes@confiez-nous.fr
-
Alex
Re: titre de coordinateur du cadre de vie en secteur sanitaire et social
Bonjour,
Je cherche à me former et je suis intéressée par cette formation . Pouvez -vous me dire quelles sont les tests pour y entrer et surtout quand pensez-vous après quelques mois ?
Merci d'avance pour votre retour
Bien cordialement
Alex
Je cherche à me former et je suis intéressée par cette formation . Pouvez -vous me dire quelles sont les tests pour y entrer et surtout quand pensez-vous après quelques mois ?
Merci d'avance pour votre retour
Bien cordialement
Alex
-
nathalie
bonjour actuellement en formation au greta pour prepare le titre deccdv, avez vous des ouvrages (livres) afin de me documenter un peu plus.
MERCI BEAUCOUP NATH
MERCI BEAUCOUP NATH
-
mumu
Je vous conseille hôtellerie et restauration en EHPAD liliane Poitrine bon courage
Une ccdv 2013
Une ccdv 2013
-
helene
Bonjour,
j'aimerais connaitre vos démarche avant d'entamer cette formation qui me plaie beaucoup.
l'Encadrante de cette formation doit me rappelé pour me donner les dates des testes admissions et admissibilités
mais je n'ai encore rien entamé coté financement (je suis inscrite au pole emploi depuis 2009 mais je n'ai jamais étais au chômage total)
quelles démarches dois-je faire? la totalité de votre formation a t'elle était prise en charge par polemploi ou avez vous du faire appelle à un autre organisme ?
j'ai bien peur d'avoir mis la charrue avant les bœufs
merci beaucoup
j'aimerais connaitre vos démarche avant d'entamer cette formation qui me plaie beaucoup.
l'Encadrante de cette formation doit me rappelé pour me donner les dates des testes admissions et admissibilités
mais je n'ai encore rien entamé coté financement (je suis inscrite au pole emploi depuis 2009 mais je n'ai jamais étais au chômage total)
quelles démarches dois-je faire? la totalité de votre formation a t'elle était prise en charge par polemploi ou avez vous du faire appelle à un autre organisme ?
j'ai bien peur d'avoir mis la charrue avant les bœufs
merci beaucoup
-
helene
Bon! pas de reponsse a ma question?
je passe donc les testes vendredi prochain à 10h je ne sais pas combien de temps cela va durer ! ni se qu'il sera demandé!
je dois aussi payé 30 euro pour ces teste au GRETA!!
donc des conseilles serait bien venu par rapport aux testes
:hein?:
mais aussi pour les demarches avec polemploi
merci beaucoup
je passe donc les testes vendredi prochain à 10h je ne sais pas combien de temps cela va durer ! ni se qu'il sera demandé!
je dois aussi payé 30 euro pour ces teste au GRETA!!
donc des conseilles serait bien venu par rapport aux testes
:hein?:
mais aussi pour les demarches avec polemploi
merci beaucoup
-
amblade
Bonjour Helene,
Pour ma part je suis actuellement en formation de CCDV (Coordinateur.....) ma formation comme pour la plupart des autres élèves est prise en charge par le Conseil Général, c'est le Greta qui fait la démarche dans ce sens mais il faut quand même remplir un document chez Pole Emploi de demande de formation. Lors du passage des tests il y a ensuite un entretien individuel où on peut alors poser toutes ces questions.
Bonne continuation
Pour ma part je suis actuellement en formation de CCDV (Coordinateur.....) ma formation comme pour la plupart des autres élèves est prise en charge par le Conseil Général, c'est le Greta qui fait la démarche dans ce sens mais il faut quand même remplir un document chez Pole Emploi de demande de formation. Lors du passage des tests il y a ensuite un entretien individuel où on peut alors poser toutes ces questions.
Bonne continuation
-
Amblade
bonjour helene, j'ai répondu à votre réponse à la suite du forum.
-
Hélène
Re:
Merci ambelade pour votre réponse. J'ai donc réussi les testes a hauteur de 17/20. 10 questions de thème sanitaire et social . pas de QCM ou teste psycho. A mon avi la barre a était placé plus haut . la saission commence en février 2015 . j'ai le devis du Greta mais pas encore réussi a avoir le rendez-vous avec ma conseillère pôle emploi qui a l'aire très bien d'ailleurs.. Donc je me fais beaucoup de soucis car je devrais être aux chômage total en octobre seulement mais j'ai préféré prendre les devant..
Pensez-vous que mon devis sera accepté en conventionnement régional? Les motifs de mon licenciement seront mutation de mon employeur +600km. Et retrait d'enfant pour placement en crèche. (Je suis indépendante de particuliers employeur donc cas spécifique de licenciement) . merci beaucoup.
Pensez-vous que mon devis sera accepté en conventionnement régional? Les motifs de mon licenciement seront mutation de mon employeur +600km. Et retrait d'enfant pour placement en crèche. (Je suis indépendante de particuliers employeur donc cas spécifique de licenciement) . merci beaucoup.