Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

***Entretiens CPAM MARSEILLE 2013 ****

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

***Entretiens CPAM MARSEILLE 2013 ****

Message non lu par steph » 10 juil. 2013 10:01

Bonjour
J'ouvre ce post car jai passe les tests mrs.pour rentrer a la cpam jai postuler pour technicien de.prestation... Jai reussi les tests ecrits en avril.puis jai eu en entretien oral avec drh en juin..... Et depuis j attend toujours la.reponse.et cest assez stressant. ... Voila.je me.suis dis que ca serait bien de partager avec des personnes qui sont dans la meme situation que moi... Je vous attends .;)

cpam13

Re: ***Entretiens CPAM MARSEILLE 2013 ****

Message non lu par cpam13 » 03 mars 2014 13:05

Bonjour à tous,
J'ai réussi les tests et entretien pour un poste de teleconseiller à Marseille en juin 2013, je suis sur la liste d'attente. J'aimerai savoir si certains ont déjà commencé ou pas, si oui comment se deroule la formation et a quel endroit. Merci à tous pour vos reponses

Celine

Message non lu par Celine » 01 oct. 2014 14:11

As tu eu des nouvelles Steph ?

Merci de ta réponse

Sam

Message non lu par Sam » 10 sept. 2015 23:07

Bonsoir
Je suis convoqué pour info collective le 21/9 normalement y'aura des tests pour entrée à la sécurité social . Quelqu'un peux m'aide concernant ces tests svp merci

celine

Message non lu par celine » 14 sept. 2015 00:40

Bonsoir sam,
Pourriez vous me dire si vous avez envoyé un CV et lm en candidature spontanée et comment avez vous pu obtenir cette réunion collective à la cpcam ou par le biais de pôle emploi
Cordialement Céline

Lilou

Message non lu par Lilou » 19 sept. 2015 02:33

Bonsoir
Sam vous aviez postulé pour quel poste?
Cdlt

mimi

Message non lu par mimi » 21 sept. 2015 06:07

Bonjour

J'ai postule pour les poste de gestion de prestation. Je suis convoque demain au pole emploi pour la reunion d'information et les pre test j'aimerai savoir si une ou un d'entre vous a deja passe les test et en quoi sa consiste merci d'avance

sarah

Message non lu par sarah » 23 sept. 2015 00:15

j'y été aussi mimi ! celle de 9h00 ? :zZzZ!:

mimi

Message non lu par mimi » 23 sept. 2015 15:43

Sarah as tu reussi les 1 test

Degioanni

Message non lu par Degioanni » 23 sept. 2015 18:51

Bonjours

Quelqu'un a déjà eu la réponse pour le teste de lundi svp ??

Répondre