Bonjours Sylvie ,
alors moi j'ai 18 ans je suis titulaire du BAC ES Et j'aimerai passer le CAP petite enfance par correspondance et enseuite le concour D'ATSEM prend combien de temps ? il y a une formation en école après ???
Combien de temps prend le tout ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler en maternelle
-
HOUSSOUNATI
Re: Travailler en maternelle
je souhaite travaille avec les enfant et j'ai un cap service milieu rurale aussi une titre d' auxiliaire de vie
-
séverine
Bonjour,
je m'intéresse au métier ATSEM...
J'ai 35 ans je dépend de pole emploi, j'ai un cap vente j'aimerai savoir comment me former et à qui m'adresser pour faire financer ma formation, sachant que j'ai 120h de DIF?
MERCI!
je m'intéresse au métier ATSEM...
J'ai 35 ans je dépend de pole emploi, j'ai un cap vente j'aimerai savoir comment me former et à qui m'adresser pour faire financer ma formation, sachant que j'ai 120h de DIF?
MERCI!
-
Pauline
Bonsoir, l'année prochaine je passe mon cap petite enfance et j'aurais voulu savoir si j'aurai plus travailler dans une école maternel mais le problème c'est que j'aurai que 17 ans donc y a til quelque chose a passer ou autre ? Merci de vos réponses
-
litwach
bojour jai bp de experience avec des enfat . jai travaille a la cantine. et cette anne je voudrai change . je voodrai traville avec la maitresse dans la classe mais je ne sais pas cemmment faire merc de me repande merci