Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Travailler en maternelle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexia

Re: Travailler en maternelle

Message non lu par Alexia » 03 sept. 2012 10:19

Bonjours Sylvie ,

alors moi j'ai 18 ans je suis titulaire du BAC ES Et j'aimerai passer le CAP petite enfance par correspondance et enseuite le concour D'ATSEM prend combien de temps ? il y a une formation en école après ???

Combien de temps prend le tout ?

HOUSSOUNATI

Message non lu par HOUSSOUNATI » 25 sept. 2012 09:36

je souhaite travaille avec les enfant et j'ai un cap service milieu rurale aussi une titre d' auxiliaire de vie

séverine

Message non lu par séverine » 16 janv. 2013 22:02

Bonjour,

je m'intéresse au métier ATSEM...
J'ai 35 ans je dépend de pole emploi, j'ai un cap vente j'aimerai savoir comment me former et à qui m'adresser pour faire financer ma formation, sachant que j'ai 120h de DIF?
MERCI!

Pauline

Message non lu par Pauline » 18 mars 2013 19:36

Bonsoir, l'année prochaine je passe mon cap petite enfance et j'aurais voulu savoir si j'aurai plus travailler dans une école maternel mais le problème c'est que j'aurai que 17 ans donc y a til quelque chose a passer ou autre ? Merci de vos réponses

litwach

Message non lu par litwach » 04 avr. 2014 22:40

bojour jai bp de experience avec des enfat . jai travaille a la cantine. et cette anne je voudrai change . je voodrai traville avec la maitresse dans la classe mais je ne sais pas cemmment faire merc de me repande merci

Répondre