Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conseiller caf service juridique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mangel

Re: conseiller caf service juridique

Message non lu par mangel » 01 juin 2010 18:07

Bonjour ROX, je sais que cette annonce date mais je suis dans le même que toi, j'ai un bac +4 et je m'intéresse au service juridique de la CAF, finalement as-tu réussi à y entrer? que fais-tu depuis!! merci de ta réponse...

Monique Sautié-Oiseau

Message non lu par Monique Sautié-Oiseau » 03 juin 2010 17:52

si un titulaire de l'AAH, adulte majeur, :
- est rattaché au foyer fiscal de ses parents
- mais vit seul dans un appartement pour lequel il perçoit l'APL

comment est calculé le montant de l'APL ?
- en fonction des revenus du foyer fiscal ?
- ou en fonction des seuls revenus du titulaire de l'AAH ?

merci de votre réponse.

Muriel

Message non lu par Muriel » 23 sept. 2010 14:57

:?: :?: Bonjour,

Je ne connais qu'une Muriel-Kassandre FISCH.... est ce toi ???

Rue du Dr Blanche à Paris ???? cela remonte à de nombreuses années...

Muriel S

Muriel-Kassandre Fisch

Message non lu par Muriel-Kassandre Fisch » 24 sept. 2010 12:46

...A lévidence, vous avez un avantage sur moi: Vous connaissez mon nom de famille, j'ignore le vôtre. Un "S" est vague et peut correspondre à maintes possibilités...
Si vous me le donnez, nous pourrons discuter sur un pied d'égalité.
Le cas échéant, l'une de mes adresses mails est:
akalista@free.fr
Passez une bonne journée,Muriel S...

loîc

Message non lu par loîc » 24 sept. 2010 15:56

Bonjour,
je souhaite obtenir une info. Je m'explique, en janvier 2008 j'emménage dans une maison qui fait partie d'une SCI dont je suis actionnaire. A l'époque, je contact une personne de la CAF qui me certifie que je n'ai pas droit aux aides au logement et pour cause je fais parti de cette SCI. Aujourd'hui je suis particulièrement étonné et vous allez comprendre ma colère car j'apprends que j'aurai pu toucher cette aide jusqu'à janvier de cette année. Bien entendu il s'agit d'une erreur de la CAF mais aucun moyen de le prouver. Puis je faire une demande rétroactive? Si oui,comment. J'ai déjà contacté la CAF afin d'être sur de ce que j'avance. Du coup je pense demander le renseignement plusieurs fois afin d'être certain de l'information qui m'est donnée.
Salutation

Fanfan

Message non lu par Fanfan » 05 mars 2012 14:45

Bonjour,
Voici une question à laquelle personne ne me réponds la même chose... Permetez moi de vous la poser:
Si une mesure conservatoire est prise au foyer d'hébergement et non à l'atelier, l'usager de l'Esat a-t-il droit à l'allocation logement de solidarité durant cette période?
Doit-il prévenir la Caisse d'allocations familiales de cette mesure conservatoire?

elyess

fraude caf

Message non lu par elyess » 23 févr. 2014 15:51

voila par erreur et inconsciemment jai fais une fausse déclaration a la caf suite a différent problème jai du faire a dossier de surendettement et sur le conseil de assistant social jai inclus la dette a ce jour je suis convoqué au tribunal j aimerai rembourser cette dette mais je ne sais pas comment faire aidez moi je suis dans lurgence

severe david

Message non lu par severe david » 02 juin 2014 09:29

depuit janvier 2013:ma compangne a fait des demarche a la caf et on lui a transferer mon rsa sur son compte banquaire jai fait des reclamation a la caf sans resulta je suit diabetique je ne peut pas me soigner comme il le faut pourier vous me comseiller mercie davance crazy2:

Répondre