Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bac pro carriere sanitaire et social
-
Mélanie
Re:
Salut Smartise,
Oui tu peux faire un bac pro ASSP et aller directement en 1ère vue que tu as deux ans de bep css même si tu ne l'obtiens pas ce n'est pas grave..
Cependant il faut que tu te décide rapidement car le bac pro assp est trés demandée. Moi je pars en 1ère ASSP si je suis acceptée mais je viens d'une 1ere ST2S
Oui tu peux faire un bac pro ASSP et aller directement en 1ère vue que tu as deux ans de bep css même si tu ne l'obtiens pas ce n'est pas grave..
Cependant il faut que tu te décide rapidement car le bac pro assp est trés demandée. Moi je pars en 1ère ASSP si je suis acceptée mais je viens d'une 1ere ST2S
-
Léa
Re: bac pro SAPAT
Bonjour, je suis actuellement en seconde SAPAT et j'aimerais savoir si je peu passer en première ASSP. Merci
-
lolo
bac pro SAPAT
Bonjour, je lis tous les commentaires et les questions et je ne trouve pas ce que je recherche. Mon fils rentre en terminale Bac pro SAPAT. Ce que je souhaiterai c'est un jeune homme me donne des renseignements sur ses études dans cette orientation ou tout simplement est qu'il y a des jeunes hommes qui s'intéresse à ce métier. Puis quels sont les métiers après le BAC. Merci
-
pasquc
Bac ST2S à Bac Pro ASSP
Bonjour, je suis actuellement en première ST2S mais est-il possible d'aller en terminale pro ASSP ou faut-il que je refasse une première mais cette fous-ci en bac pro ASSP ?