Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Agent administratif CAF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Habiba.benhassen@yahoo.fr

Médiatrice social à la CAF

Message non lu par Habiba.benhassen@yahoo.fr » 26 janv. 2013 23:51

Je suis bientôt convoqué pour un entretien.

Si quelqu'un a des conseils à me donner ...

Merci d'avance

lila

Re: Agent administratif CAF

Message non lu par lila » 19 nov. 2013 14:44

Je remonte un post qui date un peu maintenant !

Mais il tombe à pic pour moi aujourd'hui :p

Donc demain je suis convoquée pour un entretien CAF , on m'a dit que ce sera des tests ...je ne sais pas du tout à quoi m'attendre .

D'autant plus que c'est pour un poste de technicien GED ( à la base je souhaitais technicien conseil ...peut être qu'il ya possibilité de changer par la suite...encore faut-il réussir à y entrer lol )

Quelqu'un aurait des infos sur les tests pour ce type de poste ? peut être que ce sont les mêmes tests pour tous les postes de la CAF ???

merci

bigot

Message non lu par bigot » 23 avr. 2014 15:23

je voudrais savoir le salaire net par mois d'un agent administratif caf en 2014

cordialement.

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 16 mai 2014 08:16

Bonjour,

Je passe ces fameux tests mardi, j'aurai aimé avoir des renseignements et vos conseils si possible.

Merci par avance pour vos réponses.

kamelyaa

Message non lu par kamelyaa » 22 mai 2014 13:09

Bonjour a toutes!
Je relance la discussion, étant convoqué pour passer des tests pour un postes d'agent en cdd de 5mois et demi je souhaiterai avoir des témoignages. En quoi consiste les tests? Le salaire( un peu bas) est-il sur 14 mois comme les cdi? Merci

Sam

Condition "Poste : Agent Administratif"

Message non lu par Sam » 03 juin 2014 18:09

Bonjour;

Je m’apprête à passer un test d'Agent administratif à la CAF du 72 et je souhaite savoir si la nationalité française est une condition impérative pour un tel poste (CDD 3 mois et demi).

Cordialement.

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 03 juin 2014 18:20

Pour répondre à vos questions (Kamelyaa et Jenny)

Le test est composé de quatre parties :

1 - QCM : Culture Générale (Histoire de la France, Quelque écrivains et leurs œuvres, CAF, Politique).
C'est des question très basiques que tout le monde est censé connaitre.
2 - Mathématique de base (Étude de cas)
3 - Logique et raisonnement.
4 - Analyse et étude de texte (rédaction d'un ou deux textes à partir d'un rapport ou d'un article de magazine ou journal).

J'espère avoir répondu à la fameuse question que tout le monde pose et dont on trouve aucune réponse.

Par contre j'ai une question :
1- est ce que la nationalité française est une condition impérative pour tel poste en CDD de 3 mois et demi ou pas.

Cordialement.

clecle

Message non lu par clecle » 17 juin 2014 20:34

Bonjour a tous!!
Je suis convoquée a un entretien de simulation a la CAF pour le poste :agent de liaison courrier. Si quelqu'un a déjà passer ce type de ré recrutement merci de m donner des tuyeaux. Merci a vous
Sauver moi du stress

clecle

Message non lu par clecle » 17 juin 2014 21:00

Bonjour a tous!!
Je suis convoquée a un entretien de simulation a la CAF pour le poste :agent de liaison courrier. Si quelqu'un a déjà passer ce type de ré recrutement merci de m donner des tuyeaux. Merci a vous
Sauver moi du stress

clecle

Message non lu par clecle » 18 juin 2014 12:13

Bonjour!
Svp quelqua déja passe un recrutement par simulation pour être agent de liaisoncourrier.
Merci de m'en dire plus.
Maryne tu peux m donner des tuyaux pour réussir mon recrutement par simulation.
Merci d'avance

Répondre