Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence professionnelle d'intervention sociale
-
Manon
Licence pro sanitaire et sociales
Bonjour je suis actuellement en BTS ESF et je suis un peu pommé dans ma poursuite d'étude si quelq'un pouvait me donner des conseils ca serait bien. Merci d'avance !
-
Mathilde
Re: MSE Clermont
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de recevoir aujourd'hui la lettre de Clermont, pour me dire que je suis sur liste complémentaire (6eme) pour la licence MSE.
J'aimerais savoir si les années précédentes certains ont été dans mon cas et on été par le suite admis en liste principale pour passer l'entretien ? Ou bien si il faut que je tire un trait dessus ?
Merci d'avance.
Je viens de recevoir aujourd'hui la lettre de Clermont, pour me dire que je suis sur liste complémentaire (6eme) pour la licence MSE.
J'aimerais savoir si les années précédentes certains ont été dans mon cas et on été par le suite admis en liste principale pour passer l'entretien ? Ou bien si il faut que je tire un trait dessus ?
Merci d'avance.
-
Zahra
Licence pro coordonnateur de projet
Bonjour
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait la licence Coordonnateur de projet, svp j'aurais besoin d'avis sur cette licence, merci de me dire ce que vous en pensez.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait la licence Coordonnateur de projet, svp j'aurais besoin d'avis sur cette licence, merci de me dire ce que vous en pensez.