Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence professionnelle d'intervention sociale

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Licence pro sanitaire et sociales

Message non lu par Manon » 24 janv. 2013 10:12

Bonjour je suis actuellement en BTS ESF et je suis un peu pommé dans ma poursuite d'étude si quelq'un pouvait me donner des conseils ca serait bien. Merci d'avance !

Luna

Re:

Message non lu par Luna » 08 févr. 2013 15:20

Ne faites surtout pas la licence professionnelle en Intervention sociale de Mulhouse. Elle ne vaut rien dans le sensou personne ne la connait... Concrétement elle apporte peu de connaissances et il sera difficile de trouver un travail par la suite.

amandine

Re:

Message non lu par amandine » 26 févr. 2013 14:43

Bonjour,

Comme la plupart d'entre vous, je souhaiterai intégrer la licence pro Intervention sociale Option 3 à pau.
J'aurai aimé si ça a été difficile de trouver des organismes de stage dans la région Pau-Tarbes?

Merci d'avance!

Mathilde

Re: MSE Clermont

Message non lu par Mathilde » 07 juin 2013 12:35

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de recevoir aujourd'hui la lettre de Clermont, pour me dire que je suis sur liste complémentaire (6eme) pour la licence MSE.
J'aimerais savoir si les années précédentes certains ont été dans mon cas et on été par le suite admis en liste principale pour passer l'entretien ? Ou bien si il faut que je tire un trait dessus ?
Merci d'avance.

Zahra

Licence pro coordonnateur de projet

Message non lu par Zahra » 21 avr. 2014 11:24

Bonjour

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a fait la licence Coordonnateur de projet, svp j'aurais besoin d'avis sur cette licence, merci de me dire ce que vous en pensez.

A

Re:

Message non lu par A » 30 juin 2014 17:02

Bonjour,
J'aimerais savoir quelles ont été vos motivations pour les licences interventions sociales spécialités gérontologies (n'importe quelles villes) et ainsi que votre projet professionnel car j'ai eu une réponse négatif dont la raison était que mon projet pro de correspondait pas !

Répondre