Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Travailler pour une mission locale?
-
virginie
Re: Travailler pour une mission locale?
Bonjour à tous. Je monitrice éducatrice depuis dix ans. Je profite de mon congés parental pour tenter de ré-orienter ma carrière vers de l'insertion professionnelle, travailler en mission locale ou au pôle emploi m'intéresserais mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, quelles démarches. Lisea tu parles de passer par la mairie, as-tu passé un concours pour y entrer? Je sais que vos messages datent, mais peut-être que quelqu'un pourra me répondre. Au plaisir de vous lire...
-
padi
Bonjour
J'ai vu ton message et je réagis très tardivement (désolé)
A priori, il est possible de travailler en mission locale, tout en étant fonctionnaire.
Y cherche-t-on un profil particulier ? Si on est actif en milieu associatif dans le social, est-ce que ça peut intéresser ?
Merci
J'ai vu ton message et je réagis très tardivement (désolé)
A priori, il est possible de travailler en mission locale, tout en étant fonctionnaire.
Y cherche-t-on un profil particulier ? Si on est actif en milieu associatif dans le social, est-ce que ça peut intéresser ?
Merci
-
Hamann Manon
Bonjour, j'ai obtenue mon BEP service à la Personne il y à 4 ans, depuis j'ai travailler 3 ans en maison de retraite ( en soins) et 1 ans a l’hôpital dans un long séjour. Suite a des souci de dos je doit faire une reconversion professionnelle.
J'aime beaucoup conseiller les personnes, les écouter, leurs apporter une aide, un soutient, les aider a réaliser un projet etc..
Je voulais s'avoir si sans mon Bac il était possible pour moi de me lancer dans la mission locale ou si cela m'apporterai un échec.
Je ne c'est plus a qui demander conseil et aide car les portes se ferme une a une devant moi. J'ai besoin de travailler mais sans se bac je n'est aucune possibilité
J'aime beaucoup conseiller les personnes, les écouter, leurs apporter une aide, un soutient, les aider a réaliser un projet etc..
Je voulais s'avoir si sans mon Bac il était possible pour moi de me lancer dans la mission locale ou si cela m'apporterai un échec.
Je ne c'est plus a qui demander conseil et aide car les portes se ferme une a une devant moi. J'ai besoin de travailler mais sans se bac je n'est aucune possibilité