Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fonctionnement GRETA besoins aide et conseils

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paule

fonctionnement GRETA besoins aide et conseils

Message non lu par paule » 18 juil. 2014 15:15

Bonjour,

je suis dans l'attente d'une formation qui au derniere nouvelles commencerait en fevrier 2015. J'ai deja envoyé mon CV et ma lettre de motivation suite a quoi je fus convoqué pour passer un teste 10 question sanitaire et social que j'ai réussi et un entretien qui a fini par la remise du devis de formation. Suite a cela le polemploi ne peu rien faire puisqu'on ne sais pas si la formation sera conventionnée . Aujourd'hui j'envoie un e mail au greta pour avoir des nouvelles. L'assistante me répond que le conventionnement et ok pour la prochaine session, que je dois envoyer Cv et lettre motivation et que je serais convoqué a un reunion d'information! !,
je me demant pourquoi tout cette mascarade? ensuite un 2 eme mail me disant qu'elle sera en vacances du 18 juillet donc aujourd'hui au 25 aout....donc je reste dans le flou artistique . Merci pour votre aide et conseils pour la suite.

paule

Re: fonctionnement GRETA besoins aide et conseils

Message non lu par paule » 18 juil. 2014 15:42

Je précise sur le devis le prix est indiqué sans conventionnement et il est valable jusque mi décembre .
dois je envoyé uncourrier au greta? Merci

Répondre