Bonjour,
J'ai une question à vous posé concernant le 1% logement et les conditions pour en bénéficier.
A actuellement je travaille à la CPAM de la Gironde depuis le 24 février en CDD.
J'ai effectuée 5 mois et 21 jours dans un service pour un surcoût d’activité. A l'issu de mon contrat on m'a proposé un autre contrat ( un CDD longue duré car je remplace une personne en congé parental ). Du coup j'ai changé de service, et je met 1h15 le matin pour aller au travail, et la même chose le soir pour rentrer chez moi car je dépend des transports en commun. Aujourd'hui je souhaite changer de logement pour m'approcher du travail. La CPAM cotise apparemment pour le 1%
mais quand j'ai appelé la secrétariat la réponse était que le 1% logement est un privilège pour les CDI uniquement.
Je trouve ça un peu bizarre car en 2010 j'ai pu faire une demande au GIC sachant que j'ai été en CDD depuis 4 mois dans un supermarché.
Est ce que vous pouvez me donner d'autre informations sur les conditions SVP?
Est-ce que je eux avoir la réponse par mail si cela vous est possible?
Je vous remercie en avance.
Cordialement
Fatima LAHMAZA
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Renseignement sur le 1% logement
-
sekhmet38
Re: Renseignement sur le 1% logement
Bonjour.
Le 1% logement est accessible à tous les salariés, quelque soit ler statut ou type de contrat.
Met-toi en relation directement avec l'organisme qui le gère ou alors demande un dossier à la personne en charge des relations avec le 1% logement au sein de la cpam
j'étais en contrat pro l'année dernière et je pouvais y prétendre alors que c'était un cdd d'un an
cordialement
Le 1% logement est accessible à tous les salariés, quelque soit ler statut ou type de contrat.
Met-toi en relation directement avec l'organisme qui le gère ou alors demande un dossier à la personne en charge des relations avec le 1% logement au sein de la cpam
j'étais en contrat pro l'année dernière et je pouvais y prétendre alors que c'était un cdd d'un an
cordialement