Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CNAV - tests - formation Gestionnaire

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baloonrose

Re:

Message non lu par baloonrose » 15 oct. 2014 12:50

st, non tjrs rien. je me suis fait une raison, je pense que c'est negatif.

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 15 oct. 2014 13:12

Salut tt lmonde !! 01.55.45.63.41 essayez dtel peut être ... Tenez moi informer

Bzzzz

Re:

Message non lu par Bzzzz » 15 oct. 2014 13:24

Il reste plus de 2 semaines avant le 3/11 alors il reste de l'espoir... Ce serait bien que ceux qui auraient été contacté se manifestent...

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 oct. 2014 13:38

Jenny tu as réussi a les joindre à ce numéro ? Tu es prise ? Tiens nous au courant. Merci

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 15 oct. 2014 15:17

J'avais postulé l'année dernière j'avais réussi les tests puis aprés avoir passé l'entretien avec une responsable rh j'ai reçu un mail indiquant que ma candidature n'avait pas été retenue😔.Par contre contrairement à cette année c'était très "carré" prise ou pas on te le dit !

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 oct. 2014 15:29

Ok merci pour ces infos Jenny. On verra bien ce qu'il diront

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 oct. 2014 15:37

Jenny, pourquoi ça n'a pas marche l'entretien? Il te demande quoi?

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 15 oct. 2014 15:56

Je pense que mon fort caractère a pris le dessus on était 3 pour 3 responsables rh puis il fallait que je tombe sur une antipathique de première (nonchalante,vénere, qui laisse rien transparaître,...)je sais bien que c'est sérieux un entretien d'embauche mais faut pas abuser non plus

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 15 oct. 2014 16:40

Et il pose quoi comme questions? Combien de temps ça dure? Ce n'est pas des entretiens individuel? Je sais je pose trop de question mais c'est pour ma curiosité personnelle

Jenny

Re:

Message non lu par Jenny » 15 oct. 2014 16:58

Si si c'est individuel elle m'a demandé de me présenter puis ma poser des questions sur mon parcours professionnel mais aucune question sur quel est le rôle de la cnav,... Ca a quand même durer une bonne demi-heure

Répondre