Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CNAV - tests - formation Gestionnaire
-
kikiways
Re:
A n'y rien comprendre.une nouvelle annonce mise aujourdhui avec date limite fixé au 31/10.
Quelle organisation? Ils sont meme pas honnete de dire aux gens que c'est mort.inadmissible.ils aimeraient pas que les candidats les lachent en cours de route comme ça pendant leur embauche grrrr
Quelle organisation? Ils sont meme pas honnete de dire aux gens que c'est mort.inadmissible.ils aimeraient pas que les candidats les lachent en cours de route comme ça pendant leur embauche grrrr
-
baloonrose
Re:
Cc Julie !! merci de venir aux news !! Non pas encore eu de nouvelles. La nenette de la drh la semaine dernière m'a dit début de cette semaine et si vous n'avez pas de nouvelles, rappellez moi mercredi. Donc j'attends demain et j'appellerais pour savoir où ils en sont. Et toi tu en e s où ?
-
baloonrose
Re:
ok bah on se tient au courant, moi j'essayerais demain, mais c'est bizarre qu'ils ne disent jamais la même chose.
Au fait tu as réussi à avoir des infos sur la formation d'1 an, comment ça se passe etc ?? parce que moi pas trop et je me dis put..1 an c'est long, il doit y avoir un max de trucs à apprendre et le fait qu'il faille être dispo sur tout le 93 et le 75 ça me soule, GCI à rosny c'était super bien..
Au fait tu as réussi à avoir des infos sur la formation d'1 an, comment ça se passe etc ?? parce que moi pas trop et je me dis put..1 an c'est long, il doit y avoir un max de trucs à apprendre et le fait qu'il faille être dispo sur tout le 93 et le 75 ça me soule, GCI à rosny c'était super bien..