Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tests de recrutement des agents administratifs à la CGSS
-
Sasha974
Re:
Bjr,
Pour ma part, c'était chaud la MRS, je me suis perdue dés le début dans toute cette paperasse ... Je ne pense pas être retenue parmi les 30 pour l'entretien d'embauche. Je perds pas espoir, croisons les doigts ^^.
Pour la réponse, on est contacté par téléphone ou on reçoit un courrier?
Pour ma part, c'était chaud la MRS, je me suis perdue dés le début dans toute cette paperasse ... Je ne pense pas être retenue parmi les 30 pour l'entretien d'embauche. Je perds pas espoir, croisons les doigts ^^.
Pour la réponse, on est contacté par téléphone ou on reçoit un courrier?
-
gleanais974
Re:
quand j'ai passé les épreuves MRS j'étais encore en CDD donc j'ai vu les résultats sous intranet, aussi les résultats de la MRS te parviendront bien plus tard par courrier mais la convocation à l'oral, ils t'appellent!
assure toi qu'ils ont bien tes coordonnées téléphoniques!
les noms des 30 retenus c'est pour quand? t'es en CDD actuellement ?
assure toi qu'ils ont bien tes coordonnées téléphoniques!
les noms des 30 retenus c'est pour quand? t'es en CDD actuellement ?
-
Sasha974
Re:
Lors de la MRS, le pôle emploi nous a dit qu'on recevra la réponse par courrier le 3 donc demain!!!!! D'autres personnes qui ont passé le test l'année dernière m'ont dit qu'on serait contacté par la CGSS par téléphone. Je suis un peu perdue... si j'ai bien compris, la réponse de la MRS paraît sur intranet avant l'appel de la CGSS?
Pour ta réponse, je ne suis pas en CDD actuellement.
Pour ta réponse, je ne suis pas en CDD actuellement.
-
gleanais974
Re:
oui c'est bien cela en interne ils le savent bien avant que ceux qui sont en externe. cela est dû entre autres par rapport au délai postal je pense...
et à mon avis la CGSS recontactera ceux qui ont été retenus par tél!
le pôle emploi t'a donné une idée de la prise de poste aprés l'annonce des résultats ?
moi ça va faire quasi 1 an que j'attends :AieAieAie!:
et à mon avis la CGSS recontactera ceux qui ont été retenus par tél!
le pôle emploi t'a donné une idée de la prise de poste aprés l'annonce des résultats ?
moi ça va faire quasi 1 an que j'attends :AieAieAie!:
-
Jokenzo
Re:
Le pôle emploi ne peut rien pour le délai d'embauche car c'est la CGSS qui décide. On prévoit un vivier dans lequel piocher pour les 2 ans à venir après estimation des besoins futurs.
Selon les listes et les départs ou remaniements ça peut prendre plus ou moins de temps. Dans mon service on aimerait bien une arrivée massive comme ça a été le cas pour nous lol
Bonne attente!
Selon les listes et les départs ou remaniements ça peut prendre plus ou moins de temps. Dans mon service on aimerait bien une arrivée massive comme ça a été le cas pour nous lol
Bonne attente!