bonsoir , vous avez appelé ?
J'ai entendu dire que certains commencaient à être appelé justement pour le début d'année .
Vous avez déjà bossé en cdd? Ou comme moi vous faites parti du peu e candidats reçus n'ayant jamais travaillé à la cpam , je pense qu'ils vont privilégier les personnes ayant déjà travaillées dans leur Service ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours cpam perpignan 2013
-
Gael
Re: concours cpam perpignan 2013
Bonsoir , j'ai juste deux question .
Tout d'abord ou est ce que l'on s'inscris pour pouvoir passer le concours et quel est sont les modalités d'inscriptions ( niveau d'etudes ,,,,,)
Merci d'avance.
Cordialement.
Tout d'abord ou est ce que l'on s'inscris pour pouvoir passer le concours et quel est sont les modalités d'inscriptions ( niveau d'etudes ,,,,,)
Merci d'avance.
Cordialement.
-
Mathilde
Re: concours cpam perpignan 2013
Bonjour,
La CPAM est une entreprise privée gérant un fond public. Nous ne sommes pas fonctionnaire. Il n'y a donc pas de concours proprement dit. il s'agit de recrutement via Pole Emploi ou autres selon les départements.
Ils embauchent même des contrats avenirs tellement les temps sont durs.
Tu peux faire des candidatures spontanées, surveiller Pole Emploi et aussi aller faire un tour sur les offres d'emploi de UGECAM.
Bonne chance
La CPAM est une entreprise privée gérant un fond public. Nous ne sommes pas fonctionnaire. Il n'y a donc pas de concours proprement dit. il s'agit de recrutement via Pole Emploi ou autres selon les départements.
Ils embauchent même des contrats avenirs tellement les temps sont durs.
Tu peux faire des candidatures spontanées, surveiller Pole Emploi et aussi aller faire un tour sur les offres d'emploi de UGECAM.
Bonne chance