Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Test psychotechniques de la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Kate78

Re:

Message non lu par Kate78 » 15 déc. 2014 11:25

Bonjour,

Je dois passer un entretien téléphonique demain avec la CPAM de Poissy. Quelles sont les grandes lignes/ questions, svp?

Merci bcp pour vos réponses.

Kate

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 15 déc. 2014 20:35

Bonjour,lors de mon 1er entretiens téléphonique , j'ai eu comme questions : donnez moi 3 défauts et 3 qualités .
comment voyez vous la journée type d'un teleconseiller
comment voyez vous un centre de teleconseiller
duré d'un appel
lès qualités d'un teleconseiller
Mon parcours professionnel
pourquoi je souhaite changer de métier
pourquoi j'ai quitté mon dernier poste
bon je tiens à préciser que mon métier c'est COIFFEUSE !!,
je n'ai pas été retenue suite à l'entretien, mais je repasse un entretien mercredi 17 décembre
bonnes chances

Kate78

Re:

Message non lu par Kate78 » 16 déc. 2014 20:58

Bonsoir Lilou,

Merci pour votre réponse. Je la lis un peu tardivement. car j'ai passé cet après-midi mon entretien. Je suis assez mitigée. Car il y a des questions auxquelles, je n'ai pas pu bien répondre, comme mes défauts. Mon interlocuteur m'a pris au dépourvu. Car mon rdv était pour 15h et il m'a appelé à 14:45.
Je veux vraiment avoir ce poste. Mais ce n'est pas moi qui prendrai la décision finale.
votre entretien concerne peut-être le recrutement des 7 téléconseillers, comme moi?
Bon courage à vous.

Kate78

Re:

Message non lu par Kate78 » 16 déc. 2014 21:00

Bonsoir Lilou,

Merci pour votre réponse. Je la lis un peu tardivement. car j'ai passé cet après-midi mon entretien. Je suis assez mitigée. Car il y a des questions auxquelles, je n'ai pas pu bien répondre, comme mes défauts. Mon interlocuteur m'a pris au dépourvu. Car mon rdv était pour 15h et il m'a appelé à 14:45.
Je veux vraiment avoir ce poste. Mais ce n'est pas moi qui prendrai la décision finale.
votre entretien concerne peut-être le recrutement des 7 téléconseillers, comme moi?
Bon courage à vous.

Kate78

Re:

Message non lu par Kate78 » 16 déc. 2014 21:27

Lilou,

J'aimerais bien que l'on échange nos expériences. Voici mon adresse mail: defi.laura@yahoo.com

A bientôt donc.

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 17 déc. 2014 00:42

Bonsoir,
en effet j'ai postulé pour être teleconseiller à la cpam de poissy ! J'ai préparé mon entretien,mais comme je ne sais pas sur quoi il reposera ,les dates de clef de la secu ect ect . Vs avez postuler via le net ? C'est la première fois ? Quand vous aurez une réponse ?
Merci de votre réponse et n'hesite pas à revenir vers moi un peu de soutien fait du bien lilyane

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 17 déc. 2014 00:55

Bonsoir Kate
j'ai préparé mon entretien pour demain mais comme je ne sais pas sur quoi il reposera j'ai pris des notes !!
en effet je postule pour être teleconseiller.
Vous aurez une réponse quand ? Dommage que je n'ai pas eu votre mail plus tôt . On se tient au courant
bonne chance à vous
lilyane
mon adresse mail
l.moizan@hotmail.fr

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 17 déc. 2014 09:26

Bonjour,
je vais vous contacter par mail , car ici ça ne passe pas ! l.moizan@hotmail.fr

Kate78

Re:

Message non lu par Kate78 » 20 déc. 2014 12:05

Pour Emilie.
Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment s'était passé votre test à Versailles et quelles avaient été les grandes lignes, svp?

Kate

vicky

Re:

Message non lu par vicky » 29 déc. 2014 23:25

Moi aussi j'ai passé un entretien pour le poste de teleconseiller le 17 décembre 2014 a versaille j' ai toujours pas des nouvelles

Répondre