Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide financiere pour le CNED???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naddy

Re:

Message non lu par naddy » 22 oct. 2014 17:40

Bonjour Sandrine

Je me suis inscrit au CNED pour passer le cap petite enfance
je voulais savoir si tu avait déclaré tes stages ? si oui t' ont t' ils versés tes allocations pendant cette période ?

Merci pour ta réponse

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 25 oct. 2014 19:09

Vous avez accès aux bourses sur critères sociaux du CROUS avec le CNED, il faut si inscrire par l'académie de Grenoble (là ou ce situe le siège du CNED) même si vous vivez ailleurs, et voilà :)

Pandadub

Re: aide financiere pour le CNED???

Message non lu par Pandadub » 05 févr. 2015 21:18

Bonjour !
Là je suis étudiante en 2e année de bts et je touche une bourse étudiante. L'année prochaine j'aimerais m'inscrire à une formation d'un an avec le CNED mais je ne sais pas si j'ai droit à une forme de bourse ou d'aide... Quelqu'un aurait une réponse ?
Merci :)

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 05 févr. 2015 22:31

Bonjour

Il faut monter une demande de bourse mais oui tu peux être boursier et étudiant du CNED.

Bon courage

Répondre