salut tous le monde !
Je viens d'avoir mon bac STSS (sciences des techniques sanitaires et sociales)en juillet 2011, et je me suis inscrite au cned en premiere année de BTS SP3S . C'est pour rencontrer des gens qui font commme moi et qui pourraient m'aider et me renseigner sur le pgrm ...Mercii d'avance . et bonne rentrée scolaire à tous .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S par le CNED
-
Ti Fred
BTS SP3S CNED
Bonjour,
J'ai 25ans et je suis Aide Soignant. J'ai suivi un Bac+2 en Psychologie il a à 5/6ans et je souhaite passer le BTS SP3S par le Cned.
Que pouvez vous m'en dire ? Est-ce difficile ? Combien cela vous coût-il ? Quels sont les débouchés et les retombés par rapport à ce BTS? En combien de temps pouvons-nous le passer?Puis-je bénéficier de réductions de cours ou de stage avec mes diplômes et expériences?...
Merci de répondre à mes questions voir plus.
Ti Fred.
J'ai 25ans et je suis Aide Soignant. J'ai suivi un Bac+2 en Psychologie il a à 5/6ans et je souhaite passer le BTS SP3S par le Cned.
Que pouvez vous m'en dire ? Est-ce difficile ? Combien cela vous coût-il ? Quels sont les débouchés et les retombés par rapport à ce BTS? En combien de temps pouvons-nous le passer?Puis-je bénéficier de réductions de cours ou de stage avec mes diplômes et expériences?...
Merci de répondre à mes questions voir plus.
Ti Fred.
-
VAL
Re: BTS SP3S par le CNED
Bonjour,
Peux t on faire l btsn avec l examen d eniveau de la drass
merci
Peux t on faire l btsn avec l examen d eniveau de la drass
merci
-
mumu
Re:
bonsoir,
je suis actuellement inscrite a la fac de psycho seulment cela ne me plait pas et j'aimerais me réorienter vers ce bts sp3s.
Avec peu de confiance en moi après avoir eu mon bac L de justesse je m'inquiète un peu sur le fait de passer ce bts surtout que j'aimerais le passer avec le cned pour ne pas perdre 1an. J'hésite car les cours ont déja commencer depuis octobre et j'ai peur du niveau.
J'aimerais donc savoir quelles sont les matières et si le niveau est très difficile.
Merci d'avance.
je suis actuellement inscrite a la fac de psycho seulment cela ne me plait pas et j'aimerais me réorienter vers ce bts sp3s.
Avec peu de confiance en moi après avoir eu mon bac L de justesse je m'inquiète un peu sur le fait de passer ce bts surtout que j'aimerais le passer avec le cned pour ne pas perdre 1an. J'hésite car les cours ont déja commencer depuis octobre et j'ai peur du niveau.
J'aimerais donc savoir quelles sont les matières et si le niveau est très difficile.
Merci d'avance.
-
rose
Re:
Bonjour,
Je vais également me réorienter vers un bts SP3S au cned. Je viens d'un bac st2s, mais je suis aller en fac de langue ce qui ne m'interesse plus, et c'est trop dur pr moi!
Il faut bien s'organiser au cned pour réussir, tu peut rentrer dans ce BTS avec n'importe quel bac. Comme matière générale il y a français et anglais,puis le reste ces les modules:
Institution et réseau, préstation et service, technique de l'information et de la communication, méthodologie
Il y a également des stages à réaliser pdt les 2 années.
Si ta des questions n'hesite pas.
Je vais également me réorienter vers un bts SP3S au cned. Je viens d'un bac st2s, mais je suis aller en fac de langue ce qui ne m'interesse plus, et c'est trop dur pr moi!
Il faut bien s'organiser au cned pour réussir, tu peut rentrer dans ce BTS avec n'importe quel bac. Comme matière générale il y a français et anglais,puis le reste ces les modules:
Institution et réseau, préstation et service, technique de l'information et de la communication, méthodologie
Il y a également des stages à réaliser pdt les 2 années.
Si ta des questions n'hesite pas.
-
maryne
Re: corrige bts sp3s
bonjour je suis actuellement en premiere année d'un bts sp3s avec le cned j ai deja realiser 12 devoirs et je dispose de ces corriger jaimerai savoir si quelqu un serait interesser pour un echange de crriger des devoirs nous manquant
mon email
dayez.maryne@gmail.com
mon email
dayez.maryne@gmail.com