Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

teleconseiller cpam

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lolob

teleconseiller cpam

Message non lu par lolob » 20 févr. 2015 18:11

Bonjour j'ai postuler pour un poste de teleconseiller a la cpam a evry j'ai eu un entretien par téléphone et on m'a dit qu'on me rappelerai peut être pour des tests est ce que quelqu'un d'autre a été dans cette situation? Et si oui combien de temps après l'entretien telephonique avez été rapeller pour les tests merci pour vos réponses.

rim

Re: teleconseiller cpam

Message non lu par rim » 21 févr. 2015 12:36

Bonjour moi j'ai été convoqué pour le 24 février et je ne sais pas comment ça marche

lolob

Message non lu par lolob » 21 févr. 2015 22:19

Il vous on convoqué direct après l entretien téléphonique ?

lolob

Message non lu par lolob » 22 févr. 2015 12:12

Sinon de ce que j'ai pu lire sur internet les test se deroule en 3 etapes:
Tests psychotechnique
Redaction sur vous ( votre parcours professionnel pourquoi avoir choisit la cpam le role de la cpam )
Entretien devant un jury de 2 ou 3 personnes.
Bon courage moi je pense que j'ai du rater l entretien téléphonique, dommage. Il vous on appeller quand pour vous convoquer le 24. Merci pour les réponses.

rim

Message non lu par rim » 22 févr. 2015 23:25

Je l'ai eu la semaine dernière un entretien téléphonique de 20 mn puis elle m'a dit que j'étais convoqué directement mardi 24 à la gare de Lyon

Répondre