Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re:

Message non lu par Sarah » 12 févr. 2013 17:11

Bonjour,
Est-ce que les filles qui cherchaient un employeur sur Amiens ont trouver ?
Je compte m'inscrire au lycée saint ré.. à Amiens, et je galère à trouver..

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 02 mars 2013 17:48

Bonjour,

Je veux m'inscrire au lycée st Remi a amiens pour le cap petite enfance en apprentissage le probleme c'est que je ne trouve pas de patron malgrés mes recherche il me reponde qu'il ne prenne pas de contrat remunérer ...
Si quelqu'un a des adresse sur amiens ou au alentour merci de me contacter .

CHARLOTON

Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par CHARLOTON » 26 juil. 2013 01:04

Je souhaite avoir plus de renseignement merci.

Sabine

Re: cap petite enfance

Message non lu par Sabine » 30 janv. 2014 21:14

Bonjour missy,

Je viens de tomber sur ton post qui date un peu, mais tant pis j'essaye comme même.
Tu précise que tu es dans dans une mfr du loiret, et je souhaiterai savoir dans quelle structure tu fais ton alternance ?
Nos habitons dans le loiret aussi, et je galère à trouver une structure qui accepte les contrat en alternance pour préparer un cap petite enfance.
Merci d'avance
A bientôt
Sabine

Flament

Re:

Message non lu par Flament » 24 févr. 2014 11:36

Bonjour,

Je suis de grenoble, je voudrais faire un cap petite enfance en alternance, vous savez quelles établissements qui recrute?

V.b

Re:

Message non lu par V.b » 21 mai 2014 21:41

Bonjour,

Actuellement a la recherche d’ un employeur pour un contrat apprentissage dans la petite enfance pour la rentée des septembre 2014 et je doit trouvée un employeur dans cette formation en alternance pour rentrée en CFA Je suis de lille il est trés difficile de trouver un employeur j’ai fait tout les crèches des alentours et dautre commune aucune crèche ne prend.

Je suis dynamique, sérieuse, et rigoureuse , j’espère avant tout de trouver un employeur car c’est mon projet professionnelle et j’aimerai passé le diplôme cap petite enfance sa fait trop longtemp que je recherche un employeur.

Dans l’attend dune réponse

Cordialement

cloe

Re: CAP petite enfance en alternance, rémunération ?

Message non lu par cloe » 17 juin 2014 20:47

Bonjour je n'arrive pas a trouvé une mairie qui prend en alternance alor que je passe des journée a chercher pour aller au CFA a avesne sur helpe je suis de se coin la

Mendy

Re: CAP petite enfance en alternance,

Message non lu par Mendy » 04 mars 2015 14:54

Bonjour , je voudrais savoir j'ai 24ans au mois d'octobre je vais sur 25 si j'ai une chance de trouver un contrat en crèches ou écoles maternelles.

Répondre