Bonjour. Moi aussi je suis interessée par le métier de péuricultrice,j'aimerais savoir si il y'a une école à ça dans la direction de Namur car j'habite Tamine.
Merci.
Yvone
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école d'auxiliaire se puériculture
-
Noëlla
Re: Ecole en Belgique
Bonjour à tous j'aimerais avoir des renseignement pour la formation d'Auxiliaire Puériculture en Belgique ! Si vous pouvez m'aider je vous laisse mon mail : noella_ferde@livefr
-
louisan
Re: école d'auxiliaire se puériculture
bonjour
j'ai lu votre msg c'est interessant mais je voulais savoir comment faire pour sachant que je suis en guyane et pour le logement aussi comment cela se passe merci
j'ai lu votre msg c'est interessant mais je voulais savoir comment faire pour sachant que je suis en guyane et pour le logement aussi comment cela se passe merci
-
LEFEBVRE
Re: école d'auxiliaire se puériculture
Bonjour, j' aimerai entrer dans une école d" auxiliaire de puériculture en belgique car je ne veux pas passer de concours d' entrée comme en france.Par contre, acceptez-vous les non bacheliers et peut-on écourter la durée d' étude si l' on a travaillé quelques années dans des structures pour enfant( crèche, maternelles). Merci de me répondre sur ma méssagerie. A très bientot.