Bonjour le forum,
Je me permets de poster ici car j'ai un entretien pour un poste de contrôleur prestations à la CPAM du hainaut et j'aimerais savoir si quelqu'un ici fait ce métier et si il pouvait m'en dire plus sur ce travail car quand j'ai postulé la description était brève? Et je voulais savoir si celui ci se rapproche de celui de technicien de prestations car c'est le seul travail que j'ai trouvé sur lesmétiersdelasécuritésociale et qui s'en rapproche.
Et j'aimerais savoir ce que l'on demande la plupart du temps à l'entretien car j'ai déjà passé un entretien dans une cpam mais c'était pour un CDD donc je pense qu'il était moins poussé.
Merci d'avance
Nicolas
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrôleur prestations CPAM
-
Rudy
Re: Contrôleur prestations CPAM
Bonjour
Je travaille actuellement à la CPAM depuis deux ans le service contre leur prestation et le service qui contrôle tout ce que le liquidateur fait dans le cadre de son travail, c'est en gros la police des liquidateurs de la secu. Il te faut connaître toutes les législations de la sécu, la gestion des bénéficiaires, le paiement des prestations nature, le paiement des prestations espèces, l'invalidité etc
C'est un gros boulot intéressant mais y'a du taf. Alors courage et tiens moi au courant de ton recrutement
Rudy
Je travaille actuellement à la CPAM depuis deux ans le service contre leur prestation et le service qui contrôle tout ce que le liquidateur fait dans le cadre de son travail, c'est en gros la police des liquidateurs de la secu. Il te faut connaître toutes les législations de la sécu, la gestion des bénéficiaires, le paiement des prestations nature, le paiement des prestations espèces, l'invalidité etc
C'est un gros boulot intéressant mais y'a du taf. Alors courage et tiens moi au courant de ton recrutement
Rudy
-
suzy
Bonjour Nicolas j'ai aussi le même entretien le 28 janvier avez vous été pris si oui pouvez vous m'en dire plus sur min mail suzayy78@gmail.com merc
-
Justine
Bonjour à tous,
J'ai également un entretien pour un poste de contrôleur de prestations après demain, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer ce qu'ils vous ont demandé lors de l'entretien.
Si quelqu'un travaille à ce poste, pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste réellement le poste, car pour un autre poste, à l'entretien ils m'ont demandé, selon moi ce qu'il fallait faire concrètement..
Merci beaucoup à tous !
J'ai également un entretien pour un poste de contrôleur de prestations après demain, et j'aimerais savoir si vous pouviez m'indiquer ce qu'ils vous ont demandé lors de l'entretien.
Si quelqu'un travaille à ce poste, pourriez-vous m'indiquer en quoi consiste réellement le poste, car pour un autre poste, à l'entretien ils m'ont demandé, selon moi ce qu'il fallait faire concrètement..
Merci beaucoup à tous !