Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence professionnelle intervention sociale, spécialité coordonnateur de projet

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Licence professionnelle intervention sociale, spécialité coordonnateur de projet

Message non lu par Laura » 21 mars 2015 15:02

Bonjour, j'ai effectué auparavant le BTS ESF dont j'ai obtenu le diplôme et cette année je suis en L1 de sociologie à Lyon. j'ai découvert récemment la "Licence professionnelle intervention sociale, spécialité coordonnateur de projets, d'équipes et de services gérontologiques."
Je compte m'inscrire à la licence pro de Grenoble en tant que formation initiale. Très interessée je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui l'aurai effectuée ou qui sont actuellement au sein de cette licence ( Savoir comment sont répartis les cours car apparemment j'ai remarqué qu'il y aurait cours principalement le vendredi avec une semaine par mois?.... Et aussi que vous puissiez m'apporter des avis tels que sur les débouchés ou vos ressentis vis à vis de la licence)
Je vous remercie.

Laura

Re: Licence professionnelle intervention sociale, spécialité coordonnateur de projet

Message non lu par Laura » 22 mars 2015 10:27

Je précise que l'intitulé du sujet à été raccouric et que la licence pro qui m'interesse se nomme : Licence pro. coordonnateur de projets, d'équipes et de services gérontologiques

Répondre