Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

téléconseiller CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Perrin

Re: téléconseiller CPAM

Message non lu par Perrin » 07 avr. 2015 08:19

Bonjour, je suis téléconseillère pour Orange depuis 3 ans et souhaite devenir tc pour la CPAM. J'ai bien sûr les diplômes demandés. Pouvez vous me donner des adresses et egalement le genre de tests à passer. Merci beaucoup

fifi

Re:

Message non lu par fifi » 21 mai 2015 12:50

Bonjour
J ai également passé un entretien lundi 18 mai pour un poste sur Poissy.
La CPAM m'a rappelé ce matin pour un test d'écrit.
Est ce que quelqu'un sait quels genres de tests il s'agit ?
Merci

cycred

Re:

Message non lu par cycred » 21 mai 2015 15:11

Bonjour,

Je suis également convoquée pour des tests écrits, les infos que j'ai sont logique, orthographe et personnalité !
Avez-vous d'autres infos?

Merci

Nejma

Re:

Message non lu par Nejma » 27 mai 2015 11:57

Bonjour, ceux qui ont passé les test écrits Cpam hier à versailles avez vous eu des réponses ?? Courage tout le monde

pierre

Re: téléconseiller CPAM

Message non lu par pierre » 27 mai 2015 14:36

bonjour à tous, je suis pierre.je voulais savoir les questions qu'ils posent pendant l'entretien et le test car je dois postulé pour être téléconseiller à la CPAM

Nejma

Re:

Message non lu par Nejma » 28 mai 2015 01:02

J'ai passé les tests à poissy et il s'agissait de test d'orthographe et de logique ( trouver un mot manquant ou suite avec des formes dominos ...)
Voilà si quelqu'un a eu les réponse suite aux en entretiens merci de nous le dire

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 28 mai 2015 09:19

Hello Nejma j'ai passe le test aussi mardi 26/05 a 11h et j'ai encore rien recu comme réponse, je ne sais pas si ils donnent une réponse dans tout les cas ?

Nejma

Re:

Message non lu par Nejma » 28 mai 2015 09:44

Bonjour, en principe ils donnent une réponse dans les deux cas !!
Tu as pensé quoi des tests ? As tu finis ceux de logique avec les formes ?

Moi

Re:

Message non lu par Moi » 28 mai 2015 13:04

Moi ça à été le premier suite de mots, le deuxième avec les formes j'ai pas fini les 4 derniers ( manque de temps lol ) et toi ?

Nejma

Re:

Message non lu par Nejma » 28 mai 2015 14:31

Toujours pas de news c'est stressant ...
Moi j'en ai fait 30 sur 36 pour les formes ...

Répondre