Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Nina
Message non lu
par Nina » 19 févr. 2015 09:12
Merci de m'avoir répondu. Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre. Mais c fou comme l'attente est longue
-
Nina
Message non lu
par Nina » 20 févr. 2015 07:47
Si quelqu'un à des infos complémentaires merci d'avance de me tenir informée ( nbre de personnes déjà appelées, service d'affectement?...)
Bien à vous
-
MISTERE
Message non lu
par MISTERE » 14 mars 2015 14:59
Bonjour, je fais partie de la liste des 22 (ou des 40 comme stipulé sur le courrier de confirmation) et moi aussi je commence à trouver le temps long.
Nina, effectivement les embauches ont commencé (j'ai eu confirmation par téléphone), mais je ne sais pas où on en est par rapport à la liste.
Si quelqu'un a des infos sur nombre officiel de recrutés et sur l'avancé des embauches, merci d'avance.
-
RouletteDuFuture
Message non lu
par RouletteDuFuture » 15 mars 2015 12:49
A part le 1er de la liste personne encore. On va attendre un moment je pense. Wait and See

-
Nina
Message non lu
par Nina » 07 avr. 2015 14:33
Bonjour MISTERE, As-tu du nouveau concernant les recrutements svp? D'après RouletteDuFuture, ce ne serait pas pour maintenant. C'est déprimant. Je ne sais plus quoi penser et quoi faire pour m'informer. Merci d'avance pour toutes vos infos.
-
RouletteDuFuture
Message non lu
par RouletteDuFuture » 08 avr. 2015 16:41
Comme vous j'attend avec impatience :/
D’après une amie, ils auraient engagé une dizaine d'emploi d'avenir. Après, est ce que ça rallonge notre attente? je ne sais pas, mais j'espère pas

-
Nina
Message non lu
par Nina » 09 avr. 2015 08:14
Franchement je ne comprends plus rien. Pourquoi faire passer des tests de recrutements pour ensuite embaucher en contrat d'avenir. Apparemment il y a un réel besoin en personnel. Esperons qu'on soit appelé prochainement.
-
inconnu
Message non lu
par inconnu » 10 mai 2015 16:13
Bonsoir,
alors est ce que vous avez du nouveau concernant les embauches cgss ?
-
Nina
Message non lu
par Nina » 11 mai 2015 08:14
Bonjour,
Rien du tout pour moi. Toujours dans l'attente de news aussi
-
Jokenzo
Message non lu
par Jokenzo » 11 mai 2015 08:41
Bonjour! Effectivement ils se sont lancés dans les emplois d'avenir, c'est bien pour le public qui peut en bénéficier mais moins cool pour les déjà en poste (moins de mobilité interne) ou ceux en attente comme vous. Au point d'annuler des appels à candidatures... les contrats d'avenir sont rentrés plutôt vite. Dommage que ce soit à votre désavantage.