Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
zaza
Message non lu
par zaza » 22 mai 2015 23:52
Bonjour à tous
Suite à un entretien téléphonique j'ai été rappelé pour passer des tests sur Versailles pour être teleconseillere sur la plateforme de Poissy . Est ce que quelqu'un est dans le même cas ? Et surtout quelqu'un peut il m'informer sur ces test car je n'en ai aucune idées.
Merci à ceux qui répondront

-
Nene tte
Message non lu
par Nene tte » 25 mai 2015 13:48
Bonjour , je suis dans la même situation que toi. J'ai entendu dire que c'etais sur la psycotekn et logique . Tu a entretiens a 14h?
-
Zaza
Message non lu
par Zaza » 25 mai 2015 14:23
Bonjour , a oui d'accord , bah écoute moi c'est a 15h30. Tu pense qu'il font les tests et après les entretien individuel ? Par ce que si non on aurait tous eu la même heure pour les test non?
-
Zaza
Message non lu
par Zaza » 25 mai 2015 14:26
Bonjour , a oui d'accord. Bah écoute moi rdv a 15h30 , tu pense qu'ils font les test et après les entretiens individuel ? Si non on aurait eu ts la mme heure non?