Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Se diplomer pour les aides à domicile, les AMP, les aides-soignants
-
Agnes
Re: Se diplomer pour les aides à domicile, les AMP, les aides-soignants
Bonjour, je suis assmat titulaire de Cap Pe et du Bep Assp j'aumerai passer le E3 Mcad en cancidait libre sur lon experience profetionnelle de garde d'enfant pouvez vlus me dire si cela vous semble possibe? Merci de vos reponses
-
amina
Titre professionnel ADVF
BONJOUR,
Je vous adresse ce mail car j'ai suivi une formation pour obtenir le titre complet d'assistante de vie aux familles.
Malheureusement, j'ai obtenu que le ccp3. Je dois valider le ccp1 et 2 et je cherche à passer ces examens en candidat libre.
J'ai cherché partout un centre certificateur mais je n'ai rien trouvé. Je suis prête à le passer en priorité en région de la HAUTE-NORMANDIE OU ÎLE DE FRANCE ET AU PIRE DANS LES AUTRES RÉGIONS DE LA FRANCE.
Pouvez-vous m'aidez ?
MERCI.
Je vous adresse ce mail car j'ai suivi une formation pour obtenir le titre complet d'assistante de vie aux familles.
Malheureusement, j'ai obtenu que le ccp3. Je dois valider le ccp1 et 2 et je cherche à passer ces examens en candidat libre.
J'ai cherché partout un centre certificateur mais je n'ai rien trouvé. Je suis prête à le passer en priorité en région de la HAUTE-NORMANDIE OU ÎLE DE FRANCE ET AU PIRE DANS LES AUTRES RÉGIONS DE LA FRANCE.
Pouvez-vous m'aidez ?
MERCI.