Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Test psychotechniques de la CPAM
-
Laura
Re: cpam 92
Saut Ikram peux tu me dire c'est quoi comme type de question pour le test
merci d'avance
merci d'avance
-
louis coanet
Re: Test psychotechniques de la caf
bonjour,
je suis convoquée pour un emploi à la caf le 28 aout par le pole emploi en tant que conseiller à l'usager
savez vous quel genre de tests psychotechniques.. avez vous trouvé des exemples sur le net afin de pouvoir m'entrainer
merci
je suis convoquée pour un emploi à la caf le 28 aout par le pole emploi en tant que conseiller à l'usager
savez vous quel genre de tests psychotechniques.. avez vous trouvé des exemples sur le net afin de pouvoir m'entrainer
merci
-
Marie Beauje
Test psychotechniques CPAM
Bonjour,
Je suis convoquée pour un entretien à la CPAM de Loire-Atlantique pour un poste de gestionnaire de prestations.
On m'a convoqué pour un entretien suivi d'un test de 30 mins (où l'on me demande d'apporter un crayon)... Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?
Merci.
Bonne journée.
Je suis convoquée pour un entretien à la CPAM de Loire-Atlantique pour un poste de gestionnaire de prestations.
On m'a convoqué pour un entretien suivi d'un test de 30 mins (où l'on me demande d'apporter un crayon)... Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit?
Merci.
Bonne journée.
-
Aud
Re: délai attente réponse entretien
Bonjour à tous !
Auriez vous une idée de la durée d'attente pour la réponse finale ?
La Drh m'a parlé de 15jours d'attente, et j+15 c'est aujourd'hui ..
'J'ai postulé pour la CPAM de Toulon , auriez vous une numéro à joindre ?
Merci
Auriez vous une idée de la durée d'attente pour la réponse finale ?
La Drh m'a parlé de 15jours d'attente, et j+15 c'est aujourd'hui ..
'J'ai postulé pour la CPAM de Toulon , auriez vous une numéro à joindre ?
Merci