Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Licence pro Lille/ Valenciennes

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Justine

Licence pro Lille/ Valenciennes

Message non lu par Justine » 25 sept. 2012 10:55

Bonjour,

Je suis actuellement en Deust Intervention Sociale et pour la suite de mes études j'aimerai faire une licence pro.
Celles qui m'intéresse sont la licence pro de Lille 2 Option médiation sociale
et celle de Valenciennes métier de la cohésion sociale.

J'aimerai être en relation avec des étudiants qui ont suivis la formation pour avoir plus de précision sur les cours, les stages et les débouchés.

Merci =)

Lola

Re: Licence pro Lille/ Valenciennes

Message non lu par Lola » 17 oct. 2013 17:58

Bonjour justine,
Ton message date d'un an, quelle licence as tu fais pour finir ? c'est deux licences m'interesse mais je ne sais pas laquelle choisir.

Justine

Message non lu par Justine » 17 oct. 2013 22:10

Bonjour,

finalement je suis actuellement en licence pro intervention sociale à Dunkerque.

Valenciennes étant trop coûteux niveau logement etc... et Lille trop compliqué niveau horaire. Celle de Valenciennes à l'air vraiment bien.

Pour Lille j'ai une amie qui suit la formation est elle n'aime pas trop pour elle il n'y a plus rien de vraiment social dans les modules.

Tu fais quoi actuellement

Faiiza

Message non lu par Faiiza » 12 août 2015 14:17

Bonjour,

J'aimerais savoir si tu as fais la licence intervention social? Si oui où ? Et qu'elle etait la frequence horaire par semaine.

Merci d'avance.

Répondre