Bonjour à tous,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet sur cette licence, n'ayant pour l'instant pas eu de réponse à mon dernier message (copie ci après) sur un précédent post dont les messages datent pour beaucoup de 2013...
Merci beaucoup à vous
Jade
Date: 09/03/2016 21:16
Bonjour à tous,
Intéressée à candidater pour cette licence, j'aurais aimé avoir des renseignements plus concrets par d'anciens étudiants. Par ex, quelles sont en général les horaires des cours de la semaine? Aussi, pourriez vous nous dire quels sont les postes que vous occupez à la suite de la LP?
Merci d'avance pour les réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Licence professionnelle responsable structures médico sociales DEJEP Périgueux
-
Virginie
Re: Licence professionnelle responsable structures médico sociales DEJEP
Bonjour,
Il y a sur le site du DEJEP un lien avec les statistiques des débouchés des précédents étudiants.
C'est tout ce que j'ai pu trouver.
Je suis également intéressée par cette licence.
Tu es en poursuite d'études initiales ou reprise d'études?
Il y a sur le site du DEJEP un lien avec les statistiques des débouchés des précédents étudiants.
C'est tout ce que j'ai pu trouver.
Je suis également intéressée par cette licence.
Tu es en poursuite d'études initiales ou reprise d'études?
-
Jade
Re: Licence professionnelle responsable structures médico sociales DEJEP Périgueux
Bonjour Virginie,
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement consulté en long et en large le site du DEJEP mais aurais aimé des retours d'expériences...!
J'ai tout de même candidaté pour la prochaine session...On verra bien!
Oui je suis en reprise d'études et suis CESF de formation.
Et toi t'es tu inscrite pour cette licence? Quelle est ta situation actuelle?
Bien cdt
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement consulté en long et en large le site du DEJEP mais aurais aimé des retours d'expériences...!
J'ai tout de même candidaté pour la prochaine session...On verra bien!
Oui je suis en reprise d'études et suis CESF de formation.
Et toi t'es tu inscrite pour cette licence? Quelle est ta situation actuelle?
Bien cdt