Bonjour à tous, j'ai un peu navigué sur le site et n'ai pas trouvé de réponse exacte à ma question, c'est pourquoi je me permets de poster. J'aimerais commencer un BTS SP3S à la rentrée 2016 après 7 ans d'expérience en tant qu'Aide Médico Psychologique.
J'ai très prochainement un rdv dans une MDPH pour un contrat de professionalisation. Est ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller au niveau des fonctions qu'il est possible d'exercer dans ce genre de structre. Je pense qu'il y a bien évidemment les missions d'accueil physique et téléphonique, information sur les droits et prestations, instructions de dossiers pour mettre en place des prestations, écriture de projet de vie, enquête de satisfaction auprès des usagers.. Mais connaissez vous d'autres éléments que je puisse mettre en avant?
D'avance merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS SP3S en MDPH
-
Aude
Re: BTS SP3S en MDPH
Bonsoir Mia, moi aussi je commence le BTS SP3S à la rentrée 2016,par contre moi je le fait par correspondance. Pour ta question je n'est pas de réponse précise mais je te conseil de te raproché au prés du directeur de la structure.
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT