Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information sur vademecaf

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
AGEDE Joseph

Re: information sur vademecaf

Message non lu par AGEDE Joseph » 10 févr. 2014 17:56

Bonjour, titulaire d'un baccalauréat en comptabilité, je recherche aujourd'hui un emploie durable, je suis intéresse par le social, j'aimerai intégrer une formation vademecaf, mais je ne sais pas comme faire pour trouver cette formation, pourriez-vous me donner des informations à propos du vademecaf.

Cordialement

BOUEYA

Message non lu par BOUEYA » 04 août 2014 15:57

Bonjour
je souhaiterais m'inscrire pour le concours VADEMECAF pour la cession de décembre mais en voulant m'inscrire on me demande mon identifiant et code personnelle,j'ai essayé de mettre celui de mon compte caf ou pole emploi mais ça ne marche pas!! pourriez vous m'aider svp!! et j'aimerais savoir si je ne trompe pas dans mes démarches en accédant directement sur le site ou faut t'il s'y prendre autrement!!!
merçi

lila

Message non lu par lila » 07 juin 2016 10:32

Bonjour, pous pouvez-allez sur le site de UNCASS et il y a régulièrement des offre d'emploi, pour la formation Vademecaf c'est en interne une fois que êtes pris

Répondre