Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

SEAD LILLE3

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lyly

SEAD LILLE3

Message non lu par lyly » 04 oct. 2016 11:48

Bonjour
L'un d'entre vous est il inscrit en m1 sciences de l'éducation avec le sead cette année?
Merci d'avance

anne

Re: SEAD LILLE3

Message non lu par anne » 06 oct. 2016 21:35

J'ai fait le M1 sciences de l'éducation via le sead lille 3 l'an dernier..

lyly

Message non lu par lyly » 07 oct. 2016 11:39

Bjr anne,

Peux-tu me donner tes impressions concernant le sead,les regroupements sont-ils nécessaires,à partir de quelle période tu as eu tes cours en ligne,faut-il s'inscrire en ligne pour les groupes ou c'est le sead qui s'en charge?
Et surtout as-tu pu faire ton m1 en 1année?
Merci d'avance pour ta contribution.

anne

Message non lu par anne » 14 oct. 2016 21:12

Les cours dispensés par le SEAD Lille 3 sont de très bonne qualité. Par contre, concernant l'administration de l'univ c'est cata.
Mon inscription avait pris beaucoup de retard, j'avais commencé mi-oct le master et j'avais eu du mal au début à rattraper mon retard.
J'ai fait le M1 en un an.
Les regroupements j'y suis allée pour retrouver les copains du SEAD mais ce n'est pas réellement nécessaire. Il y a tjrs un étudiant qui se charge de mettre un compte rendu sur la plate forme

lyly

Message non lu par lyly » 18 oct. 2016 00:31

Bonjour,
Merci pour ces éclaircissements , tu me rassures beaucoup car mon inscription a été très longue a se mettre en place mais depuis la semaine dernière je suis enfin inscrite.
J'ai beaucoup de choses à lire pour rattraper mon retard.
J'espère avoir la chance d'obtenir également mon master en 1 an.

anne

Message non lu par anne » 20 oct. 2016 22:45

Assiduité, rigueur, motivation, tu obtiendras ton master 1 cette année

Lyly

Message non lu par Lyly » 17 nov. 2016 02:17

Merci pour ces encouragements .

Répondre