Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 01 déc. 2016 07:27
Bonjour à tous,
La secu m'à téléphoné. Je passe le second tour. J'en reviens pas!!!
Quelqu'un d'autre à eu des nouvelles??
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 01 déc. 2016 16:53
Bonjour Anne,
C'est une bonne nouvelle! Tu passes l'entretien quand?
-
Anne
Message non lu
par Anne » 01 déc. 2016 17:00
Bonjour Audrey,
Oui une excellente nouvelle même.
Je m'y atendait pas. J'étais certaine d'avoir loupé la mrs étant donnée que j'ai pas touchété au dossier "calcul".
Je passe mardi. Encore un gros coup de stress tout ce week end lol.
-
Dame Inés
Message non lu
par Dame Inés » 02 déc. 2016 05:46
Bravo Anne c génial. No stress. Tt ira bien. Merde pour mardi.
-
Anne
Message non lu
par Anne » 02 déc. 2016 07:26
Bonjour,
Merci Dame Inés. Tu n'a pas eu de retour?
Je n'ai franchis qu'une étape. L'orale est quelque chose que je redoute énormément. De nature "stressée" je perds rapidement tous mes moyens lors des oraux. On vera par la suite.
Ta eu les notes pour la MRS?? Moi pas encore.
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 02 déc. 2016 18:32
Bonsoir,
Je croise les doigts pour toi Anne

No stress! Enfin que du bon stress (transforme-le en optimisme).
De mon expérience, j'ai trouvé l'entretien très formel avec des gens très attentifs et sympathiques. Personnellement, je l'ai vécu comme la continuité de la MRS.
Reste naturelle et professionnelle.

-
Dame Inés
Message non lu
par Dame Inés » 03 déc. 2016 05:23
Bonjour Anne. Non je n'ai rien eu ni les notes ni l'appel du pôle emploi. Cool Anne, peu de gens arrive à un entretien d'embauche tranquillement sans un tt ti peu stressé fais en un allié une force. Que ton stress te pousse dans ton entretien à convenir à ce dont ils recherchent à la sécu. Put fingers cross.
PS: Tu l'as passé quand le mrs?
-
Anne
Message non lu
par Anne » 03 déc. 2016 14:52
Bonjour,
Je vais donner tout ce que j'ai pour réussir et on vera par la suite. Merci pour vos encouragements.
Tu travaillés actuellement Dame Inés?? Tu avais déjà travailler à la secu??
J'ai passée là mrs le 17.
-
Nina
Message non lu
par Nina » 07 déc. 2016 06:44
Bonjour à vous,
Alors Anne, ton entretien s'est bien passé?
Les résultats sont pour quand?
-
Anne
Message non lu
par Anne » 07 déc. 2016 08:47
Bonjour,
J'ai essayé de m'en sortir mais bon ce n'est pas concluant. Les postes sont pour le nord.
Je n'ai même pas demandé tellement j'étais perdu. Je pense que d'ici la fin de semaine on sera fixé. Si quelqu'un a des informations en interne...
Bonne continuation à tous