Bonjour à tous,
Voilà je souhaiterais me réorienter dans le metier du social, mais c est tellement vaste.
J'ai fais une année de BTS ESF que j avais gâché étant plus jeune et que j ai beaucoup regrettée ensuite après avoir fait un BTS dans le secretariat et avoir travailler 2 ans en tant que employée de bureau et ce metier est loin de m epanouir.
J ai vu une personne qui propose des formations et elle ma dit qu'elle me verrait bien en formation TMS (technicien mediateur social) et d un côté j hesite a reprendre un BTS ESF en greta.
Quelles débouché pour quel métiers apres ces 2 differentes formation?
Si vous devriez m en conseiller une?
J ai bientot rendez vous avec pôle emploi pour projet formation mais j aimerais y aller avec les idées un peu plus claire concernant ces 2 formations pour savoir le financement de la quelle je demanderais et ne pas perdre de temps.
Le compteur d indemnité chomage diminue petit a petit, loyer a payer, et gros point d interrogation sur mon avenir qui me stress de plus en plus!!
Merci a ceux qui prendrons le temps d essayer de m éclairée un peu avec toutes informations les bienvenue.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)