Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ange et la bête: fiche de lecture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guigui

Re:recherche l'ange et la bête

Message non lu par guigui » 21 oct. 2016 09:59

bonjour,
je suis a la recherche de l'ange et la
bête pour ma fille qui est en 3ème année, elle veut faire son mémoire.
pourriez-vous me le vendre.
merci

guigui

Re:recherche l'ange et la bête

Message non lu par guigui » 21 oct. 2016 10:09

bonjour,

je recherche pour ma fille le livre l'ange et la bête.
vu que vous l'avez étudié, pourriez vous me le vendre s'il vous plait.
il est introuvable.

merci

steph76

Re:

Message non lu par steph76 » 21 oct. 2016 18:54

bonjour,

En 2002, j ai fait ma monographie sur le theme de sexualite et handicap. a l epoque quasiment pasv d ouvrages sur ce sujet mis a part le livre de alain giami. il me semble que depuis il existe plus d ouvrages sur cette question et que ce droit a la 'sexualite' cf quelques references juridiques sur le sujet est mieux reconnu.

je vais regarder si je possede encore cette ouvrage.

cordialement

sylvie

Re: l'ange et la bête: fiche de lecture

Message non lu par sylvie » 06 mars 2017 21:18

merci à vous pour votre travail + partage et merci à Alain Giami pour son travail (celui de son équipe ).
Je me suis interrogée au sujet car dans le monde associatif et dans les réseaux de violence intrafamiliale. Je m'ouvre actuellement sur les aspects psycho, sexo . Contre la prostitution (7 x plus de suicide , .....entre autre) j'ai déirée ne pas rester sur une lecture "fermée" . Suisse et Belgique réfléchissent à cette problématique difficile et dans le monde de la violence intrafamiliale, Loin de ce public
je ne désirais pas rester stupide et vous m'offrez une bonne ouverture. Merci ^^

Répondre